Rechercher : dans
Par :

IKernel. exe

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 07:57:44 Odette, le 29 déc 2003 à 22:08:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème en voulant installer le Cd Les Sims Deluxe, il m'apparaît ce message: IKernel. exe n'a pas pu être copié vers C/Program Files/fichiers communs/Install Shield/Engine/6/Intel 32. Assurez-vous d'avoir les privilèges correspondants pour copier les fichiers ver ce dossier (0 x 20). Dernièrement j'ai installé un routeur, en consultant l' aide de mon ordinateur, l'aide mentionne: C'est conflits peuvent naître lorsqu'une installation met à jour une bibiiothèque de liaison dynamique(DLL, Dynamic Link Library) partagée par une application existante ou supprime une bibliothèque de liaison dynamique partagée par une autre application.J'ai Windows 2000 Professionnel

Meilleures réponses pour « IKernel. exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

Diane1971, le 3 fév 2008 à 20:51:28

Bonjour
je veut installer le jeux de billard cue club et toute suite que je clique pour l'installer sa me marque ikernel.exe (0x10000).
j'utillise le window vista

Répondre à Diane1971

2

pp, le 19 avr 2008 à 19:51:28

Salut as tu trouver une solution? car moi c est idem

Répondre à pp

3

charly, le 25 jun 2008 à 07:57:44

Salut j'ai le même probléme que toi va voir sur ce lien

http://french.ext2fs-anywhere.com/n_ext2fs_faq.htm

Répondre à charly