Posez votre question Signaler

IKernel. exe

Odette - Dernière réponse le 25 juin 2008 à 07:57
Bonjour, j'ai un problème en voulant installer le Cd Les Sims Deluxe, il m'apparaît ce message: IKernel. exe n'a pas pu être copié vers C/Program Files/fichiers communs/Install Shield/Engine/6/Intel 32. Assurez-vous d'avoir les privilèges correspondants pour copier les fichiers ver ce dossier (0 x 20). Dernièrement j'ai installé un routeur, en consultant l' aide de mon ordinateur, l'aide mentionne: C'est conflits peuvent naître lorsqu'une installation met à jour une bibiiothèque de liaison dynamique(DLL, Dynamic Link Library) partagée par une application existante ou supprime une bibliothèque de liaison dynamique partagée par une autre application.J'ai Windows 2000 Professionnel
Lire la suite 

IKernel. exe »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je veut installer le jeux de billard cue club et toute suite que je clique pour l'installer sa me marque ikernel.exe (0x10000).
j'utillise le window vista
pp - 19 avril 2008 à 19:51
salut as tu trouver une solution? car moi c est idem
charly - 25 juin 2008 à 07:57
salut j'ai le même probléme que toi va voir sur ce lien

http://french.ext2fs-anywhere.com/n_ext2fs_faq.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IKernel. exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook