Rechercher : dans
Par :

Certification Microsoft - Examen

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 15:51:37 Serge Bergeron, le 29 déc 2003 à 22:41:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche des sites Internet où je pourrais télécharger des examens Microsoft. Je recherche présentement les examens blanc pour le cours 70-210.

Merci d'avance,

Serge

Meilleures réponses pour « Certification Microsoft Examen » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

niravong, le 31 déc 2003 à 13:14:44

Salut,
Tu peux aller faire un tour sur le site suivant:

http://www.laboratoire-microsoft.org/

bon courage...C'est du bachotage....

Répondre à niravong

2

petitlehr, le 17 oct 2007 à 10:06:05
  • +1

Bonjour,

Je cherche aussi des examen test en blanc pour le 70-271/70-272 , mais il n'y a pas de test pour le 70-271 et le 70-272 sur le site de (Laboratoire-Microsoft )

Merci beaucoup

Pascal

Répondre à petitlehr

3

SAUVETEUR74, le 3 oct 2008 à 15:51:37

A TU PASSER LE 70-271

Répondre à SAUVETEUR74