Rechercher : dans
Par :

Artweaver 0.4 en Anglais

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 18:05:03 Koktail, le 19 mar 2008 à 08:59:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je dessine beaucoup et j'aimerais ensuite coloriser ces dessins avec un logiciel gratuit qu'est Artweaver. Le problème, c'est qu'il est en anglais et je n'ai pas trouvé de tutoriels.
Quelqu'un ne saurait pas me dire où trouver un bon tuto?
Merci ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Artweaver 0.4 en Anglais » dans :
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger ArtWeaver VoirArtweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils : craie, fusain, pinceaux, etc. Une grande variété de paramètres permettant de personnaliser les outils par défaut ou en...

1

Koktail, le 19 mar 2008 à 17:48:26

Personne ne connaît? Pas même un petit tuto? ;-)

Répondre à Koktail

2

the falcon, le 25 avr 2008 à 14:20:49

Tien un patche tratucteur en français

http://pcastuces.com/logitheque/artweaver.htm

Répondre à the falcon

3

bernard, le 5 mai 2008 à 18:05:03

On peut le paramétrer en francais (en tous cas dans mon téléchargement on me l'a proposé et ça marche)

Répondre à bernard