Rechercher : dans
Par :

Comment faire une restauration complete

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 12:12:33 marie violaine, le 18 mar 2008 à 22:31:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour j ai un gros probleme d ordinateur comment puis je faire pour une restauration complete de windows xp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment faire une restauration complete » dans :
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

senatone, le 18 mar 2008 à 22:35:27
  • +2

Tu fait demarrer programmes accessoires outils systeme restauration du systeme restauration destrutrice
ca remets ton pc comme le jour ou tu l'a achetée
mais pense a vider tes dossiers importants avant!!!

Répondre à senatone

3

weetabix40, le 18 mar 2008 à 22:35:35

Certainement pas.... lol [ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40

6

marie violaine, le 18 mar 2008 à 22:40:33

Bonsoir senatone et merci davoir repondu j ai essayer de le faire je peut pas y aller ca me refuse l acces j ai vraiement besoin d aide merci

Répondre à marie violaine

18

maxitouff, le 1 jun 2008 à 12:12:33

Quand chui dans réstaurer le système, je choisis quoi? "créer un point de restauration " ou "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure"

Répondre à maxitouff

2

weetabix40, le 18 mar 2008 à 22:35:33

Salut, avant de commencer peux tu nous dire la marque de ton ordinateur et également si c'est un PC fixe ou un Portable.
As tu le cd de windows fourni avec ton ordinateur? [ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40

5

senatone, le 18 mar 2008 à 22:38:17

Hey weetabix!!! t'es ovale et jte mange au petit dèj'??
lol
moi j'en ai faite deux restauration j'ai pas eu de soucis!

Répondre à senatone

10

weetabix40, le 18 mar 2008 à 22:46:22

Ok alors je te laisse le topic...
Appellez moi qd vous avez un écran bleu ;)
Cordialement,
Weet [ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40

9

marie violaine, le 18 mar 2008 à 22:43:51

Oui j ai le cd et c est un compaq

12

Fred, le 18 mar 2008 à 22:47:53

Bonjour
Trouver et sauvegarder les drivers pour pas se faire suer des lustres après.

Répondre à Fred

13

marie violaine, le 18 mar 2008 à 22:49:12

C est fait mais je n arrive toujours pas a aller dans restauration systeme

4

greater, le 18 mar 2008 à 22:37:53

Bonjour pour faire une restauration du système, il faut aller dans le menu démarrer ensuite, dans panneau de configuration, performance et maintenance, système et restauration du système. Vous choisissez la date et voilà, votre pc est restauré à une date passée.

Répondre à greater

7

swamn77, le 18 mar 2008 à 22:40:41

Essaye avec le cd de restauration fournit par windows (lit la notice ca aide)

Répondre à swamn77

8

weetabix40, le 18 mar 2008 à 22:43:16

Pas forcément... Aujourd'hui les ordinateurs sont de plus en plus souvent vendu sans cd... [ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40

11

marie violaine, le 18 mar 2008 à 22:47:07
  • +1

Je n ai pas le cd comment faire c est urgent

14

weetabix40, le 18 mar 2008 à 23:02:02
  • +2

Utilisation de l'option Restauration usine :
L'option Restauration usine ramène votre ordinateur à son état initial, tel qu'il était à la sortie de l'usine : elle reformate le disque dur et efface toutes les données de l'ordinateur.

REMARQUE: L'option Restauration usine supprime toutes les informations et données enregistées sur le disque dur de l'ordinateur. Tous les fichiers, tous les logiciels et toutes les autres données personnelles sont effacés. Afin de ne pas perdre définitivement vos données, copiez-les sur des disquettes ou sur un périphérique externe avant de procéder à la restauration des paramètres d'usine.

Pour restaurer les paramètres d'usine de votre ordinateur, procédez comme suit :

1. Insérez le CD de récupération Compaq dans le lecteur de CD-ROM de votre ordinateur.
2. Mettez l'ordinateur hors tension.
3. Remettez l'ordinateur sous tension en appuyant sur le bouton d' alimentation . Le système redémarre et le menu CD de récupération Compaq apparaît.

REMARQUE: Si l'option n° 4 indique Aucune image usine trouvée , utilisez les CD QuickRestore pour procéder à la restauration.

REMARQUE: Si vous n'avez pas effectué de sauvegarde de vos fichiers, logiciels et autres données personnelles sur disquette, ces données seront perdues une fois que vous aurez appuyé sur la touche Entrée .

4. Un message vous avertit que, si vous continuez, les données de votre disque dur seront effacées. Si vous souhaitez continuer, appuyez sur Entrée . La restauration des paramètres d'usine prend quelques minutes.
5. Le lecteur de CD s'ouvre automatiquement et un message vous invite à retirer le CD de récupération Compaq. Retirez le CD du lecteur de CD-ROM.
6. Appuyez sur Entrée pour continuer.
7. Une fois la restauration des paramètres d'usine terminée, un message vous invitera à fournir les informations d'initialisation afin de réinstaller Windows.
8. Suivez les instructions pour ramener votre ordinateur à ses paramètres d'usine initiaux.

Cordialement,
Weet [ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40

16

marie violaine, le 18 mar 2008 à 23:08:54

Je ne l avais pas avec l ordi comment fairemerci a toi mais pour ca je sais pas quoi faire

17

weetabix40, le 18 mar 2008 à 23:20:26

Si tu n'as pas tes cd de restauration tu ne poura rien faire.
Tu as plus d'informations ICI
[ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40

15

Fred, le 18 mar 2008 à 23:05:44

Pourquoi plus de points de restauration à une date antérieure? : une possibilité: elles étaient infectées, kaspersky a tout effacé.voir: (chapitre 8)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration

pour vérifier, recréer des points de restauration à quelques minutes d' intervalle, le calendrier se remplit, et un demain, le calendrier apparait complètement.
Bon, ça aide pas à réparer win.

Répondre à Fred