Probleme Bluetooth Samsung SBH500...

Résolu/Fermé
El Diablo - 18 mars 2008 à 20:46
 Bilel - 22 févr. 2017 à 20:29
Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme...
Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH500 !
J'ai donc chargé mon casque jusqu'à ce que le voyant devienne bleu, je l'ai donc débranché et allumé.
Jusqu'ici rien d'anormal, jusqu'à ce que je recherche des périphériques Bluetooth avec mon portable, qui n'a donc rien détecté...
Rien à faire, il ne le détecte pas, meme après les avoir rallumé (portable et casque...) !

Si quelqu'un avait une solution à ce probleme... parce qu'a 49€ le casque, c'est quand meme un peu lourd...

Merci d'avance !
A voir également:

23 réponses

Bonjour à tous,

vous avez tous fait du super travail ... mais j'ai surement une déficience!!!

J'ai télécharger et installé avec succès, mais cela ne fonctionne pas quand je passe par panneau de configuration/ bluetooth, je trouve mon casque, par le clic droit jarrive à "propriétés", je prends l'onglet service, et là tout est coché: "casque", "contrôle à distance" et "récepteur audio".

Mais le son sort toujours par les enceintes et le micro n'est pas activé....

Help me please!!!
0
merci pour ces infos!
0
Bonjour, voilà, je viens d'acheter un casque samsung sbh500 et j'arrive pas à me connecter sur le casque avec mon appareil samsung s730i, alors j'aimerai bien avoir des conseils si d'autres personnes ont cette problème.Merci d'avance.
0