Posez votre question Signaler

Telecharger VLC 0.8.5 [Résolu]

vetvet51 29Messages postés 15 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 17 oct. 2010 à 04:20
Bonjour,
j'ai télécharge VLC 0.8.5 ,mais il n'est pas en francais comment faire pour l'avoir ,merci
Lire la suite 

Telecharger VLC 0.8.5 »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
pouvez vous me dire si vlc0.8.5 et la derniere version merci
RODAJE - 9 mars 2009 à 10:43
Bonjour,

Non , je crois que la dernière version est 0.9.8 . Tu trouveras cela facilement sur google . Par contre je cherche absolument la version 0.8.5 qui n'existe plus et si tu as la possibilite de me mettre un lien ce seait sympa . Merci à bientôt .
06cid06600 - 25 mars 2009 à 12:53
bonjour je ne comprend pas pourkoi mais en se moment mon vlc ( dernier version vlc 0.9.8A) fais que beugué merci de me dire pk a bientot mon msn est kvaskoff-family@hotmail.fr a bientot et encore merci de vos reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
desole mais si tu le trouve pas en francais ses qui ni est pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 127 vlc
un lien pour télécharger VLC 0.8.6
en français.
vetvet51- 18 mars 2008 à 20:37
excuse mais j'ai le VLC 0.8.6.c et en anglais,merci
le-raleur - 1 janv. 2010 à 17:46
bonjour,

je ne suis pas d'acor avec toi, sa c'est un lien de téléchargement vert vlc1.0.3!!!

sa ne marchera donc pas

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour vlc 0.8.5 voici le lien

http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=vlc&i_campaign=660

en esperant que sa taide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecharger VLC 0.8.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?