Rechercher : dans
Par :

Logiciel karaoké gratuit sur vista

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 00:12:22 romaingog, le 18 mar 2008 à 17:44:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai des son pour karaoké mais je ne trouve pas de logiciel compatible a vista !! j'avais essayer d'installer vanbasco's média player mais il n'est pas compatoble a vista !!!

svp répondez a ma requete !!!!
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel karaoké gratuit sur vista » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) Voir Trouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger KaraFun VoirKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec...

1

gouby, le 18 mar 2008 à 17:46:12

Bonjour
prend karafun
http://www.french-speaking.com/karaoke/index.html La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

2

romaingog, le 18 mar 2008 à 21:55:16
  • +1

Merci d'avoir répondu aussi vite !!

et merci pour le logiciel il fonctionne bien ;-)

Répondre à romaingog

3

gouby, le 18 mar 2008 à 22:31:24

De rien, en plus sur le lien que je t ai donné, tu peux telechargé des chanson et les lires avec La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

4

minimoi, le 25 jun 2008 à 16:12:34

Coucou, merci je peux lire des karaoké téléchargé avec ?!

Répondre à minimoi

5

gouby, le 25 jun 2008 à 16:14:59

Bonjour

evidemment que oui, tant que le format est kar

" C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "

Répondre à gouby

6

minimoi, le 25 jun 2008 à 16:29:44

D'accord et si je veux graver, Comment je fais ? est ce que tu t'y connais en Bittorrent ? ^^ thks

Répondre à minimoi

7

gouby, le 25 jun 2008 à 16:31:48

Tu as le logiciel karafun ?

si tu veux graver, tu les graves en cd de donnée " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "

Répondre à gouby

8

minimoi, le 25 jun 2008 à 16:39:00

Merci bien pr bittorrent tu t'y connais ? ^^

Répondre à minimoi

9

gouby, le 25 jun 2008 à 16:43:31

Oui, je l utilise " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "

Répondre à gouby

10

minimoi, le 25 jun 2008 à 16:44:54

J'ai quelque souci avec, par expemple, un de mes fichiers en est a 94% et n'avance plus! ! que faire ? ensuite qd ca marque QEUED que faire ?

Répondre à minimoi

11

gouby, le 25 jun 2008 à 16:46:34

J 'ai jamais eut de probleme avec bittorrent " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "

Répondre à gouby

12

denny, le 6 oct 2008 à 14:52:49

Slt vanbasco marche tres bien avec vista moi je m'en sert pour de la musique MIDI
pour la musique mp3 moi je marche avec karawin std

Répondre à denny

13

gaga music, le 11 déc 2008 à 02:42:46
  • +1

Tu peux prendre vanbasco's prend les chanson en midi et ouvre ta play liste et rentre tous les chanson dedant
sa marche

Répondre à gaga music

15

denny, le 18 déc 2008 à 11:46:07

Moi jai van basco pour le midi ca marche tres bien avec vista

Répondre à denny

16

Julien, le 20 mai 2009 à 02:39:29
  • +3

Après il faut récupérer les karaokés sur http://www.karaoke-live-paroles.com/
A+

Répondre à Julien

17

kekchose, le 6 nov 2009 à 00:12:22

Amateur de karaoke aller viditer mon tout nouveau site au www.productioncrazykaraoke.com ou mon video au ¸

http://www.youtube.com/watch?v=c7m1DUUKKas

Répondre à kekchose