Bonjour,
voila j'ai des son pour karaoké mais je ne trouve pas de logiciel compatible a vista !! j'avais essayer d'installer vanbasco's média player mais il n'est pas compatoble a vista !!!
svp répondez a ma requete !!!!
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar
Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké
Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur
Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits
Grâce à...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres :
Pour Windows
AbiWord
Mega Bloc Notes
OpenOffice.org...
Télécharger KaraFun VoirKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique.
KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours.
Avec...
De rien, en plus sur le lien que je t ai donné, tu peux telechargé des chanson et les lires avec
La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........