Arbre tombé sur ligne téléphonique.Plus de we
Résolu/Fermé
suzyyyy
-
17 mars 2008 à 15:54
pchelatruite Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 30 janv. 2009 à 23:19
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blux
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17 mars 2008 à 15:57
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Salut,
déjà, tu suspends les prélèvement, ça va les faire bouger...
Ensuite, tu leur envoie une lettre (avec AR) dans laquelle tu les menaces de les coller au tribunal pour non exécution de contrat.
Tu verras ce qu'ils te répondront.
déjà, tu suspends les prélèvement, ça va les faire bouger...
Ensuite, tu leur envoie une lettre (avec AR) dans laquelle tu les menaces de les coller au tribunal pour non exécution de contrat.
Tu verras ce qu'ils te répondront.
pchelatruite
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30 janv. 2009 à 23:19
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Je pense que ton souci est résolu, mais que c'est t-il passé depuis tout ce temps, j'aimerais savoir en cas de souci pour moi !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
17 mars 2008 à 16:31
Et pour ce qui est des menaces; c'est ce qu'on a fait en leur disant que nous allions contacter un service de consommateurs; tout ça par lettre avec AR! Malgré tout, nous reçevons toujours la même lettre identique nous disant de contacter leur service téléphonique surtaxé et que l'on a déja appelé une vingtaine de fois sans résultats!!!
On relance votre dossier; voilà ce qu'ils sont capables de nous dire!
17 mars 2008 à 16:41
Avant qu'ils ne vous collent une amende (qu'ils ne peuvent pas faire car cela relève d'un tribunal), vous pouvez suspendre les prélèvements.
En effet, vous avez signé un contrat avec une société, elle vous fournit un service et vous la payez pour ça. Le jour où elle arrête de vous fournir le service, vous arrêtez le paiement.
18 mars 2008 à 10:27