Firefox 3 windows a ubuntu

Résolu/Fermé
7531595 - 17 mars 2008 à 14:18
 7531595 - 17 mars 2008 à 15:24
Bonjour,
sous windows j'avai firefox 3 je n'ai pas sav mes mots de pass ni mes fav,
j'ai parcontre tout le doc ou j'ai installé firfox avec toute les donnés de firefox 3
je suis plus sous windows mais sous ubuntu 7.10 avec firefox 2.0.0.6 esque je peu récupérer quelques fichiers de ma version windows pour avoir mes fav et mots de pass sous ubuntu ?

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Dark Hylian Messages postés 37 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 9
17 mars 2008 à 14:31
Si t'as pas sauvegarder tes favoris, tu peux te pendre... lol

Il faut que tu cherches un fichier répondant au nom de bookmarks.html (perdu je sais pas où)
Seulement, je crois me souvenir que c'est dans document and settings et pas dans program files. regardes tout de mêmes.

En ce qui concerne les mots de passe etc, pas la peine d'y penser, du moins j'ai pas souvenir qu'on puisse les récupéré comme ça, de mémoire, je crois qu'ils sont dans un fichier crypter en fonction de trop de paramètres. A moins de hacker le cryptage, je vois pas comment récupérer tes codes. (où retape les toi même, tu vera ca prend un peut de tps mais voila...)
1
Dark Hylian Messages postés 37 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 9
17 mars 2008 à 14:50
Impec ^^
alors dans ce cas t'a la possiblité d'importer le fichier bookmark.html (tu vas dans firefox > gérer les marques pages > importer et tu mets ton fichier bookmarks.html.

(bookmarks.html si jme souviens bien est dans doc;;; and settings/utilisateur/application data/firefox ou kk chose comme ca... )
Pour les mots de passes, ca change rien, on peut pas les importer comme ça. (a moins qu'il y ait une extension de firefox qui le permette.
1
Salut

ça dépends, tu as formaté ton pc pour installer ubuntu?
0
ébien oui j'ai plus de windows mais j'ai copié tout mon hdd ou il y avait windows sur mon dd ext
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oké merci ^^
bonne journée all

++
0