Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Firefox 3 windows a ubuntu

7531595, le lundi 17 mars 2008 à 14:18:54
Bonjour,
sous windows j'avai firefox 3 je n'ai pas sav mes mots de pass ni mes fav,
j'ai parcontre tout le doc ou j'ai installé firfox avec toute les donnés de firefox 3
je suis plus sous windows mais sous ubuntu 7.10 avec firefox 2.0.0.6 esque je peu récupérer quelques fichiers de ma version windows pour avoir mes fav et mots de pass sous ubuntu ?

merci beaucoup
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à 7531595  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Snoopy, le lundi 17 mars 2008 à 14:26:26
Salut

ça dépends, tu as formaté ton pc pour installer ubuntu?
Répondre à Snoopy

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Dark Hylian, le lundi 17 mars 2008 à 14:31:24
Si t'as pas sauvegarder tes favoris, tu peux te pendre... lol

Il faut que tu cherches un fichier répondant au nom de bookmarks.html (perdu je sais pas où)
Seulement, je crois me souvenir que c'est dans document and settings et pas dans program files. regardes tout de mêmes.

En ce qui concerne les mots de passe etc, pas la peine d'y penser, du moins j'ai pas souvenir qu'on puisse les récupéré comme ça, de mémoire, je crois qu'ils sont dans un fichier crypter en fonction de trop de paramètres. A moins de hacker le cryptage, je vois pas comment récupérer tes codes. (où retape les toi même, tu vera ca prend un peut de tps mais voila...)
Répondre à Dark Hylian

3

7531595, le lundi 17 mars 2008 à 14:31:14
ébien oui j'ai plus de windows mais j'ai copié tout mon hdd ou il y avait windows sur mon dd ext
Répondre à 7531595

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Dark Hylian, le lundi 17 mars 2008 à 14:50:40
Impec ^^
alors dans ce cas t'a la possiblité d'importer le fichier bookmark.html (tu vas dans firefox > gérer les marques pages > importer et tu mets ton fichier bookmarks.html.

(bookmarks.html si jme souviens bien est dans doc;;; and settings/utilisateur/application data/firefox ou kk chose comme ca... )
Pour les mots de passes, ca change rien, on peut pas les importer comme ça. (a moins qu'il y ait une extension de firefox qui le permette.
Répondre à Dark Hylian

5

7531595, le lundi 17 mars 2008 à 15:24:20
oké merci ^^
bonne journée all

++
Répondre à 7531595

Résultats pour firefox 3 windows a ubuntu

Fermeture d'onglets firefox 3 (Résolu) Bonjour, j'ai telechargé et installé récemment firefox 3 sous Ubuntu, mais il y a une chose qui m'embête, quand je ferme firefox avec plusieurs onglets, celui-ci ne me préviens pas que il y en a plusieurs d'ouverts. Pourtant, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7007479-fermeture-d-onglets-firefox-3
Instalation de firefox 3 (Résolu) Bonjour, je arrive pas a installer firefox 3........ j'ai déjà téléchargé l'archive et je l'ai décompressé mais j'arrive à un fichier firefox...... merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7487175-instalation-de-firefox-3
[Plugin Quicktime] Pb avec Firefox 3.0 (Résolu) Bonjour, Voila je laisse ce petit mot car j'ai un petit soucis sur Firefox 3.0. Ce navigateur est superbe, leger rapide, tout est super. Seulement voila, Firefox m'a desactivé automatiquement le plugin Quicktime (pour ma sécurité) et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7050637-plugin-quicktime-pb-avec-firefox-3-0

Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar

Précédent/Suivant Firefox 3 (Résolu)Bonjour, J'ai Firefox 3, et depuis hier, je ne sais pas pourquoi, les boutons précédents/suivants sont comme désactivés, je ne peux plus faire précédent ou suivant (a par avec la touche backspace). Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8107492-precedent-suivant-firefox-3
Problème avec firefox 3 et flash (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3 Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flash, le flash marche bien mais mon processeur s'emballe et est utilisé à 100%... j'ai la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7481763-probleme-avec-firefox-3-et-flash
Unplug-Firefox 3 (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. Ou peut-on trouver un add-on du même genre ou la version pour firefox 3? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7082319-unplug-firefox-3

Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox

[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3
[Brève] firefox 3, premier essaila fondation mozilla a rendu disponible la première version bêta de son navigateur internet firefox 3. accessible dans une vingtaine de langues dont le français et compatible aussi bien avec windows, mac os x que linux, cette version test offre un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-premier-essai-4107435-actualite.php3
Firefox 3 : un nouveau record de téléchargement en vue(Paris - Relax news) - Firefox 3, nouvelle génération du navigateur web de la fondation Mozilla, sera disponible mardi 17 juin au téléchargement. A cette occasion, l'organisation du logiciel libre veut établir un nouveau record du plus grand nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-3-un-nouveau-record-de-telechargement-en-vue-5846852-actualite.php3