Posez votre question Signaler

Dual boot graphique linux xp

CaptainArthur 66Messages postés 14 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mars 2008 à 14:47
Bonjour,
je recherche un dual boot graphique pour windows/linux , afin que mes utilisateurs (grands grand GRANDS debutants) puissent allumer leur pc, tout seul... Avec le dual boot normal de ubuntu, aucun n'y est arrivé, c'est moi qui m'y colle après redémarrage d'ubuntu.
un truc du style deux dessins, une fenetre windows et un pingouin, et qui laisse le temps pour choisir? ça existe?
j'ai bien vu GAG, mais ça me semble encore pas assez intuitif pour mes "pitchounes (<7ans)" et pour mes "vieux"(>75ans)
merci
Arthur
Lire la suite 

Dual boot graphique linux xp »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
SAlut,
regardes du coté de syslinux, j'ai jamais testé perso donc je pourrais pas t'en dire plus, mais à priori ce bootloader fait ce que tu cherches :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dual boot graphique linux xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?