Signaler

Ipod Shuffle lumière verte et orange [Résolu/Fermé]

Posez votre question Brioche - Dernière réponse le 1 juin 2017 à 22:03 par Anto
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, c'est que lorsque je veux le mettre sous tension(Lecture/pause), les témoins clignotent pendant 10 secondes en vert et orange et rien ne se passe.J'ai essayé tous les boutons mais ça ne donne pas la même chose.Ils restent eux, vert.

J'ai fait une mise à jour du logiciel, j'ai été sur le support d'appel, mais rien qui caractère ce probleme:Lumière altérnant vert et orange...

Un conseil svp?
Merci.
Brioche.
Utile
+11
plus moins
Bonsoir , je viens de résoudre mon problème , le mème que le votre , je suis aller dans :
poste de travail ->disque abmovible ( celui de l'ipod) -> clik droit puis formater .
Le formatage du ipod ma permis de retourner sur itunes et ma permis de remettre mes musiques.
J'éspère vous avoir aider .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Paulo- 12 févr. 2011 à 11:37
moi aussi ça marche ! :) je peux enfin le réutiliser :D
chacha- 16 mars 2011 à 20:09
faut il mettre forcément des chansons d'itunes
guette2guette- 22 mai 2011 à 17:57
merci bcp pour ton renceignement
ninou- 15 sept. 2011 à 19:59
Merciii pr le renseignmen super gentille!!
Utile
+10
plus moins
salut,

alors moi c'est pas encore tout a fait pareil que les autres problème que j'ai pue lire lol
mon ipod est bien reconnu quand je le branche sur mon pc et quand j'ouvre itunes il le charge bien puisque je le vois dans la colonne de gauche.
je met donc mes musiques dedans , dans "contenue" je vois bien les musiques que j'y ai mis, et quand je le debranche pour pouvoir les ecouters j'appuis sur play et la une lumière verte puis orange se met a clignoter pendant a peu pres 4 secondes et je ne peux absolument plus ecouter mes musiques.

autrement juste avant que ca me le fasse, j'avais brancher mon ipod pour rajouter des chansons et ca m'avait mis un message disant qu'il etait corrompu et qu'il fallait que je le réinnitialise :( ce que j'ai donc fait, et ca ma egalement proposer une mise a jour que j'ai faite aussi.
et depuis c'est le drame ...

au fait on parle bien de l'ipod shuffle ( le petit ) ?
kairie21- 21 avril 2008 à 21:32
oui j'ai résolue en quelque sorte mon problème. comme il etait encore sous garantie je l'ai rapporter au magasin qui l'a renvoyer a apple, ca a pris 2 semaines environ et il refonctionne a merveille lol
Hany- 29 juil. 2011 à 22:21
Kairie21, j'ai le méme problem que toi, regarde quand je le branche sur mon pc et quand j'ouvre itunes il le charge bien puisque je le vois dans la colonne de gauche.

& quand je l'allume & j'appuis sur play il a une lumière verte puis orange se met a clignoter pendant a peu pres 4 secondes aprés je peux rien faire ya rien ..

Je fais comment :(.
Gwendo- 24 juin 2013 à 15:22
Personnellement j'ai un problème assez différent : quand j'allume mon ipod shuffle il clignote vert là je peux changer de musique ou mettre pose ou utiliser voice over le problème est qu'après quelques secondes mon voyant d'état clignote trois fois orange, là la musique qui passe continue mais je ne peux plus utiliser aucun bouton.
Nini- 12 nov. 2014 à 18:13
j'ai le meme problème mais j'arrive pas a le réparer svp aidez moi c'est urgent !!!
Anonyme- 25 août 2015 à 03:54
merci vous m'avez juste sauvez la vie !!
Utile
+4
plus moins
désolé je deterre un topic mais vous pouvez utiliser ishuffle pour mettre directement vos mp3 sur l'ipod. moi je le fait sur mon shuffle 2eme génération et impeccable.
Allex45- 9 avril 2010 à 19:20
et commen tu fais pour l'utiliser ishuffle?
Bertie.- 2 juil. 2010 à 13:00
salut,

J'ai le même probleme. Lumiére cligontante verte et orange. J'ai essayé le menu réglage et formater. On me dit que le serveur distant n' a pas pu être trouvé. Alors que je suis bien connecté avec un bon débit. En passant j'utilise Windows vista.

J'attend vos reponses
diiciibaby- 26 juil. 2012 à 14:03
jai tout aissayer rien ne marche
Utile
+3
plus moins
Pour ceux qui sont intéresses pas la réponse, j'ai réussi à le faire marcher.En effet, l'IPOD doit marcher avec un format AAC, format que l'on trouve sur le logiciel itunes proposé par Apple.Sans ce format, aucune possibilité de lire de fichier à partir d'un IPOD shuffle mais peut être également les autres produits de la marque.Il fallait le savoir, chose qui pourrait être notifié dans le livret...

Bonne soirée.
julien-leterrible- 8 juin 2008 à 13:07
un grand merci car moi j'ai le meme probleme que toi

slt
zino- 9 déc. 2011 à 12:07
Salut , alors moi je n'arrive carrément pas a chargé mon ipod j'ai téléchargé itune mais il faut que je le reinitialise mais je ne ces pas comment faire , et mon ipod ne ve toujours pas clignoté. aidéé moi d'urgence
Utile
+2
plus moins
j'ai acheter l'Ipod shuffle il faut téléchargé Itunes pour pouvoir mettre des chansons .
après que tu est mi des chanson si sa clignote vert orange ... c que tu as une des chanson qui ne correspond pas o bon format supprime la et normalement tout remarche !! voila salut
zino- 9 déc. 2011 à 12:48
Oui mais si l'ipod ne mé aucune couleur ?
Utile
+2
plus moins
J'ai résolu mon problême sans renvoyer mon ipod shuffle! Dans itunes, cliquer sur l'onglet REGLAGES et formater votre ipod! Et oui vos musiques seront perdues...

xau xau
Utile
+1
plus moins
J'ai le meme problème que toi et j'ai pas compris lol
Utile
+1
plus moins
moi mon ordi le reconnai plu il fai tro bip
Utile
+0
plus moins
moij'ai un autre problème quand mon mp3 n'est entrain de se charger il clignote une lumière orange et quand il charge c'est orange
en plus de ca je ne sais pas combien de temps sa prends de charger un mp3
merci d'avance
Utile
+0
plus moins
salut j'ais un problème avec mon ipod quand je le pencher sur mon pc il ne ce recharge pas , et la pomme bouge les change de couleur et ne se connecte pas sur l'ordi comment faire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !