Conflit Carte Mère / Mozilla Firefox

Résolu/Fermé
Jull9335 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 16 mars 2008 à 18:56
Jull9335 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 18:32
Bonjour,

voilà mon soucis : J'ai un portable Acer Aspire 9410 qui revient tout juste de SAV (petite parenthèse service SAV Acer complètement pourri je déconseille fortement...)
J'ai eu un soucis de matériel (carte graphique) donc il m'ont remplacé la carte mère. Bref j'ai réinstallé les logiciels que j'avais avant puis à un moment blocage : la souris reste fixe plus rien à faire à part redémarrer avec le bouton power.

Le phénomène se reproduit très souvent, j'ai reformaté et réinstallé plusieurs fois, j'ai réactualisé les drivers mais idem à chaque fois.
Cette fois ci j'ai réinstallé mes logiciels un par un pour voir si l'un d'entre eux ne posait pas problème et je crois avoir trouvé quelques chose : semblerait-il que se serait Mozilla Firefox qui poserait problèmes.

Avant la panne de la carte graphique il n'y avait aucun soucis donc j'imagine que la nouvelle carte mère pose problème.

Auriez-vous des infos sur ce sujet s'il vous plait ?

Précisions :

Mozilla Firefox : v. 2.0.0.11
Carte mère : Acer Myall2 Rev
Win : Windows XP Pro SP2


Merci beaucoup pour vos réponses... ;-)
A voir également:

2 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
16 mars 2008 à 19:03
Retour au SAV, j'en ai peur.. En leur expliquant que t'as pas forcément que ça à faire d'aller les voir, et que t'aimerais bien que ça marche.
0
Jull9335 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
16 mars 2008 à 19:15
Salut Grunt, merci pour ta réponse (super rapide).

J'ai envie d'attendre un peu de voir si çà replante... je viens d'installer une version Mozilla Firefox inférieure et pour l'instant rien à signaler (de toute façon hors de question que j'utilise IE). Si çà recommence je réinstalle le XP usine sans aucun logiciel et je renvois (parce que pour l'instant je suis en Win Ultimate...).

J'ai pas trop envie de renvoyer en SAV parce que d'une j'ai besoin du pc et deux j'étais en conflit avec eux parce que pendant 3 mois ils avaient perdu mon pc dans la nature je ne sais où et au moment de me faire un avoir pour en avoir un neuf ils l'ont retrouvé...

Merci encore pour ta réponse, si d'autres idées vous viennent n'hésitez pas.
0
Jull9335 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 18:32
Bon ben apparemment problème résolu, C'est bien mozilla Firefox du moins une de ses versions la v.2.0.0.11 qui pose problème.

Pour l'instant je navigue avec la version 1.5, çà marche bien espérons que le dernière version 2.0.0.12 résolve le problème.

Merci pour votre aide, A+ Ju

PS : visiblement un pote a eut un soucis quasi similaire avec cette version de Firefox -> mise à jour et visiblement tout va bien pour lui...
0