Migration SQL 2000 vers 2005

Fermé
Epx - 15 mars 2008 à 16:06
Diry Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 18:01
Bonjour,

Voila actuellement nos serveur ont 5 ans, on va les renouveller. Nous avons un SQL 2000 et comptons prendre un SQL 2005. Nous arrivons à migrer toutes les base sauf celle de la gestion commerciale qui est généré par silog et qui eux ne prennent pas le support de SQL2005. Quand je sauvegarde la base et vérifie la sauvegarde avec 2000 aucun probleme, je peu même la restaurer. Sous 2005 impossible, pourtant j'ai refais la sauvegarde plusieurs fois à des endroit différents. Actuellement on est vers la fin de l'audit et debut analyse. Je ne fait pas de copie serveur à serveur directment car ils ne sont pas dans le même domaine et réseau différent.

The backup data at the end of "Z:\GTGPAO.bak" is incorrectly formatted . Backup sets on the media might be damaged and unusable. To determine the backup sets on the media, use RESTORE HEADERONLY. To determine the usability of backup sets, run RESTORE VERIFYONLY. If all of the backup sets are incomplete, reformat the media using BACKUP WITH FORMAT, wich destroys all backup sets.

Le VERIFYONLY donne

Msg 3241, niveau 16, etat 41, ligne 1
La famille de supports sur l'unité 'Z:\GTGPAO.bak' est incorrecte. SQL server ne peut pas la traiter
Msg 3013, niveau 16, etat 1, ligne 1
VERIFY DATABAse s'est terminé anormalement


Le RESTORE HEADERONLY donne

pratiquement que des champ NULL et un backup name "*** INCOMPLETE ***"


Comme j'ai dit j'ai fait plusieur fois la sauvegarde sur plusieur support différent et il n'y a que cette base qui ne passe pas ...

Si quelqu'un pourrai m'aider ...

Merci
A voir également:

3 réponses

Si vous utilisez SILOG c'est normal. La réponse je ne l'ai pas eu sur ce forum mais par SILOG eux même. Ils ne sont pas compatble avec SQL2005 la compatibilité arrivera vers mi 2009
1
PHILGO13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 14:21
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous

avez vous eu une réponse (je n'ai rien vu sur le forum)

merci d'avance
0
Diry Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 2
27 avril 2009 à 18:01
Je suis entrain de faire une migration de SQL 2000 VERS SQL 2005 par la méthode « copy database »

Je rencontre QQQ difficultés sur ces étapes ci-dessous

D’abord lorsqu’on dit que l’agent SQL doit s’exécuter sur un Compte Proxy Intégration Services ( c'est-à-dire) ??

A la fin j’ai toujours une erreur sur ‘Exécuter le travail de Sql Server Agent’

Merci de votre aide.
0