Rechercher : dans
Par :

Blocage ecran GPS compasseo 820 PAckard Bell

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 11:12:50 destad, le 15 mar 2008 à 11:03:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
l'ecran de mon GPS compasseo 820 packard bell bloque sur la configuration de l'écran.
Il me demande de faire bouger la croix centrale jusqu'à configuration totale de l'écran. Ca fait 100 fois que je fais circuler cette croix autour de l'écran jusqu'à ce qu'elle revienne au centre et rien ne se passe. je ne peux pas entrer dans les programmes ..
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « blocage ecran GPS compasseo 820 PAckard Bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

elixir, le 19 mar 2008 à 09:55:03

Moi aussi jai u le méme probléme.
en fait des ke la croi fait le tour il faut apuyer dessu.en 1er au milieu pui kan elle est en haut a gauche puis en ba etc...

Répondre à elixir

2

cricri, le 6 déc 2008 à 18:46:58

BONJOUR
Pour repondre a votre question en ce qui concernce l'ecran du ompasseo 820,l'orsque l'ecran est blanc avec quatre croix,il suffit de toucher ces quatre croix,pui l'ecran devien vierge.ne inscription sur le haut sera affichée,a ce moment la toucher le centre de l'ecran et il se recalibrera automatiquement.A bientot..................

Répondre à cricri

3

asconar, le 29 mar 2009 à 11:12:50

Tape sur la croix 5ou 6 fois et ensuite tape sur l'écriture en haut de l'écran!!!!!!!sa marche comme sa !!!moi jé un blem jé introduit des vidéo dan mon 820 et le systéme navigation est hs !c lamerde et ji compren pa!!ke doije faire !

Répondre à asconar