Blocage ecran GPS compasseo 820 PAckard Bell

Fermé
destad - 15 mars 2008 à 11:03
 chtigars - 20 mai 2010 à 13:49
Bonjour,
l'ecran de mon GPS compasseo 820 packard bell bloque sur la configuration de l'écran.
Il me demande de faire bouger la croix centrale jusqu'à configuration totale de l'écran. Ca fait 100 fois que je fais circuler cette croix autour de l'écran jusqu'à ce qu'elle revienne au centre et rien ne se passe. je ne peux pas entrer dans les programmes ..
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:

4 réponses

moi aussi jai u le méme probléme.
en fait des ke la croi fait le tour il faut apuyer dessu.en 1er au milieu pui kan elle est en haut a gauche puis en ba etc...
0
BONJOUR
Pour repondre a votre question en ce qui concernce l'ecran du ompasseo 820,l'orsque l'ecran est blanc avec quatre croix,il suffit de toucher ces quatre croix,pui l'ecran devien vierge.ne inscription sur le haut sera affichée,a ce moment la toucher le centre de l'ecran et il se recalibrera automatiquement.A bientot..................
0
tape sur la croix 5ou 6 fois et ensuite tape sur l'écriture en haut de l'écran!!!!!!!sa marche comme sa !!!moi jé un blem jé introduit des vidéo dan mon 820 et le systéme navigation est hs !c lamerde et ji compren pa!!ke doije faire !
0
bonjour tu ne doit pas faire bouger la croix mais clic dessus quand elle est au centre tu clic et elle va dans un coin tu reclic dessus juska ce kelle a fait les 4 coin voila si tu n'y arrive pas contact moi par mail
jeanlucg10@hotmail.com envoi un message
0