Azureus

Fermé
papoulin - 14 mars 2008 à 10:56
 tigris - 20 déc. 2008 à 13:33
Bonjour,quelqu'un sait il comment avoir un aperçu d'un telechargement en cours? merci
A voir également:

2 réponses

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
14 mars 2008 à 11:01
tu ne peux pas vraiment sous azureus.
le principe de base du protocol Bittorent est que le fichier à télécharger est découper en morceaux mais tu ne télécharge pas les morceaux dans l'ordre. il est donc difficile de lire quelquechose avant que la totalité du fichier soit télécharger

Cependant tu peux parfois réussir a voir des bribes d'une vidéos qui est en cours de téléchargement en l'ouvrant avec VLC, mais ca ne marche pas a tous les coups ...

0
Et bien voilà je pense que tu n'auras pas une meilleur réponse car en effet les fichiers n'étants pas dans l'ordre impossible d'avoir un apperçu de ce que tu télécharge sauf de temps en temps ou quelques secondes passent je trouve tout comme toi que cela soit domage mais bon je peux également affirmer que les fichiers torrents sont tous réels les fakes sont très très rares donc en fait tu peux y aller franchement c'est juste domage pour voir si c'est un cam un dvdrip ou autre mais en ce qui concerne le titre il est bel et bien réel et non pas encore un film X ou autres mais qui sait peut être qu'un jour Vuze va nous sortir un lecteur intégré capable de lire les fichiers qui ne sont pas téléchargés dans l'ordre en attendant ben bonne chance bonne continuation et bonnes fêtes .
0