Rechercher : dans
Par :

ERR: 734 LE PROTOCOLE DE CONTROLE PPP ARRETE

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 11:04:46 NERVEUSE, le 14 mar 2008 à 10:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
jE SUIS DE PLUS EN PLUS NERVEUSE...... JE N'AI JAMAIS ETE DOUEE EN INFORMATIQUE MAIS QUAND JE SUIS LES RECOMMANDATIONS ET QUE CA N'ABOUTIT PAS CELA ME MET EN COLERE SURTOUT QUAND LE N° D'ASSISTANCE VOUS DEMANDE PLEIN D'INFORMATIONS AUXQUELLES JE NE SAIS PAS REPONDRE;
MON PROBLEME DEPUIS DES ANNEES JE SUIS SUR AOL BAS DEBIT 100 HEURES/MOIS QUI FONCTIONNE TRES BIEN (A SAVOIR QUE JE SUIS ISOLEE DANS UN LIEU-DIT ET QUE LE DEGROUPAGE N'EXISTE PAS, JE TIENS DONC A CONSERVER LA FORMULE ACTUELLE) RENTRANT CHEZ MOI DEPUIS PEU JE SUIS INONDEE D'E-MAILS INFORMANT DU RAPPROCHEMENT DU NEUF ET D'AOL et L'OBLIGATION DE TELECHARGER UNE NOUVELLE CONNEXION..... J'AI DONC PRIS LE TEMPS NECESSAIRE ET J'AI SUIVI A LA LETTRE LES MANIPULATIONS DEMANDEES.....ON M'AVAIT D'AILLEURS SIGNALE QU'A LA FIN QUAND LE TOUT SERAIT FAIT UNE ICONE APPARAITRAIT SUR MON ECRAN INDIQUANT CONNEXION A NEUF RTC......quand j'AI VU L'ICONE.....J'AI PENSE QUE J'ETAIS MOINS BËTE QUE JE NE LE PENSAIS.......MAIS BIEN SUR C'ETAIT TROP BEAU POUE ËTRE VRAI Donc DESORMAIS QUE J'AI L'ICONE QUAND JE CLIQUE DESSUS j'ENTENDS LA NUMEROTATION QUI A L'AIR DE SE FAIRE NORMALEMENT ET PUIS D'UN COUP APPARAIT SUR L'ECRAN ERREUR 734 LE PROTOCOLE DE CONTROLE DE LIAISON PPP A ETE ARRETE......DU COUP MOI AUSSI JE SUIS ARRETEE DANS MON ELAN QUAND J'ESSAIE D'AVOIR LES SERVICES TECHNIQUES JE N'ABOUTIS JAMAIS........QUI POURRAIT M'AIDER DE FACON SERIEUSE POUR RESOUDRE CE PROBLEME MERCI A L'AVANCE

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « ERR: 734 LE PROTOCOLE DE CONTROLE PPP ARRETE » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Protocole IPX/SPX dans Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Le protocole ICMP VoirLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il...
Les protocoles PPP et SLIP VoirLa plupart des personnes, n'ayant pas chez elles de ligne (câble ou ethernet) reliée directement à Internet, sont obligées d'utiliser les lignes téléphoniques (le réseau le plus répandu) pour se connecter à Internet. La connexion se fait grâce à un...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...

1

Jiness, le 14 mar 2008 à 11:04:46

SI tu es dans un coin reculé, le problème que j'imagine est qu'ils n'ont pas encore fait le rapprochement des réseaux 9 et AOL dans cette endroit...
si ce que je dis est vrai tu ne peux qu'attendre.....
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Répondre à Jiness