Programme

Fermé
titou - 13 mars 2008 à 11:31
im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 14 mars 2008 à 17:16
Bonjour,
g un sérieux pb avec mon ordi. G du effacer certains fichiers sans le vouloir car maintenant je ne peux plus graver des photos sur cd ( les musiques g pas essayé), je ne peux plus ouvrir certains fichiers, quand je télécharge des films que je veux les lire avec vlc g le son mais pas l'image bref g envie de prendre l'ordi et de le jeter meme si c moi que je devrai jeter. g essayé de réinstaller les programmes d'origines avec le dvd que j'ai fait quand g acheté l'ordi mais ça marche pas non plus. que dois je faire pour remettre mon ordi en état. je voudrai remettre window vista comme c t qd je l'ai acheté. s que quelqu'un peut m'aider?

1 réponse

im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 22
14 mars 2008 à 17:16
--tu peux faire 1 restauration d systeme en allant au menu demarrer,accesoires,outils systeme,restauration du systeme après tu peux choisir le point de restaiuration(ou tu veut k tn pc revient),et suivez les etapes
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
0