Rechercher : dans
Par :

Fonction adresse imbriquée dans nb.si

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 20:13:10 JFF740, le 12 mar 2008 à 17:21:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dans une feuille excel feuill1 j'ai
une colonne b qui contient le numero de la premiere ligne a compter dans la feuille "dossier"
une colonne c qui contient le numero de la derniere ligne a compter dans la feuille "dossier"

J'utiliser adresse dans une formule nb.si(dossiers!$A6827:$A7300;"L") et j'obtiens le nombre de L
ca marche

je voudrai utiliser la fonction Adresse dans la formule ci dessous
=CONCATENER("dossiers!";ADRESSE(B34;1;3);":";ADRESSE(C34;1;3))

cela est il possible ? y a t il une autre syntaxe

car j'obtiens bien a l'affichage dossiers!$A6827:$A7300 mais je n'arrive pas a l'inscrire avec nb.si

je veux definir les lignes debut et fin dans les colonnes b et c et non dans chacune des formules nombreuses qui utilisent cette place adresse et que je dois changer chaque semaine

merci de m'eclairer s'il y a une syntaxe imbriqués des deux fonctions

jff740

Configuration: excel97
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « fonction adresse imbriquée dans nb.si » dans :
[VBA] Fonction NB.SI_Plus VoirFonction NB.SI_Plus sans limitation Cette fonction "Plus" permet d'appliquer la fonction NB.SI sans que l'on soit limité au nombre de paramètres imposés par Excel. Introduction Le classeur Dans un module général Télécharger le...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...

1

eriiic, le 12 mar 2008 à 20:13:10

Bonsoir,

essaie avec =nb.si(indirect(cellule_avec_reference_texte);"L")

eric

Répondre à eriiic