Rechercher : dans
Par :

Restauration photo ancienne (Fenêtre MS-DOS)

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 18:19:05 helena27, le 12 mar 2008 à 17:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis nouvellement inscrite ; à l'instant d'ailleurs. Ce forum me paraît un site d'entraide très sympathique. Je vous remercie d'avance de votre aide. Je souhaite restaurer une photo ancienne ; j'y arrive avec photofiltre mais pour certains détails j'ai besoin d'un logiciel plus élaboré. J'ai donc téléchargé Greystoration mais je bloque sur "ouvrir une fenêtre MS-DOS".????euh !!! oui ! Je me rappelle + comment on fait. Pouvez-vous m'aider svp ?

Meilleures réponses pour « Restauration photo ancienne (Fenêtre MS DOS) » dans :
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...

1

didier@gplhost.com, le 12 mar 2008 à 17:55:18

Bonjour helena27,

Start > Run > taper "cmd" puis entrée => une fenetre noire apparait: la fenetre MS DOS

A+
Didier

Répondre à didier@gplhost.com

3

helena27, le 12 mar 2008 à 18:16:10

EXAAACT !!!!! Merci beaucoup !

Répondre à helena27

2

tribun, le 12 mar 2008 à 17:57:22

Regarde ici ce truc !

http://quentinc.net/...

Répondre à tribun

4

helena27, le 12 mar 2008 à 18:19:05

Merci beaucoup Tribun. Une vraie mine d'or ce lien ?

Répondre à helena27