Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word - Cases à cocher

Dior, le mercredi 12 mars 2008 à 16:44:01
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des cases à cocher (plusieurs par ligne) mais qu'on ne puisse cocher qu'une des case par ligne, je ne sais pas si c'est possible ou non...

Merci de vos réponses !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Dior  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dudu134, le mercredi 12 mars 2008 à 16:47:47
Bonjour,
tu fais affichage->barres d'outils->boite à contrôles En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.
Répondre à dudu134
Cases "en lecture seule" ineffacables (Résolu)Bonjour, Hier je croyais avoir résolu le problème. Aujourd'hui, les cases cochées "en lecture seule" sont revenues. Déséspérant ! je ne sais vraiment pas comment les enlever. En ouvrant le dossier concerné, sous "Outils", puis "Options des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977498-cases-en-lecture-seule-ineffacables
écran de veille - Windows XP Edition familial (Résolu)Salut, Je voudrais mettre un mot de passe à mon écran de veille, mais je ne sais pas comment. J'ai tenté de mettre sur 3mn un écran de veille avec la case cochée "protéger par mot de passe", une fois l'écran de veille activé, je bouge la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1114502-ecran-de-veille-windows-xp-edition-familial
[PHP]Invalid argument supplied for foreach() (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec un foreach. j'affiche une page avec toutes les infos relatives aux différents projets qui ont été coché sur une page précédente. Donc j'ai besoin d'un foreach pour chaque case cochée. Tout cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6410463-php-invalid-argument-supplied-for-foreach
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Windows Media Player 11 (désinstaller)Bonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5016-windows-media-player-11-desinstaller
BUG Vous n'avez posté aucun message (Résolu)Bonjour, Le module mes intervetions affiche désormais: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. Alors y a que moi qui bug? CCM Amnésique ? Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: Résolu au début du fil de discussion. www.commentcamarche.net/forum/affich-7996275-bug-vous-n-avez-poste-aucun-message
Obtenir autorisations spéciales sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur perso mais quand je regarde les autorisations que j'ai, je n'ai pas la case coché pour "autorisations spéciales". Or je voudrais désinstaller un programme (Nero). A chaque fois çà beugue. Or quand je regarde... www.commentcamarche.net/forum/affich-6217656-obtenir-autorisations-speciales-sous-vista
Bitdefender 8 Pro et MSN (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment indiquer à Bitdefender de détecter les virus dans les fichiers entrant sur MSN. Quand je vais dans les options de MSN, dans messages, transfert de fichiers, détecter les virus à l'aide de (case cochée) je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422930-bitdefender-8-pro-et-msn
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
CGI - Réception et traitement des données L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à cocher repérés par des noms auxquels... www.commentcamarche.net/cgi/cgiget.php3
Toutes les réponses pour « Word Cases à cocher »