rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clé d'activation de windows vista

Axel95270, le mercredi 12 mars 2008 à 11:55:32
Bonjour,

Je vous explique mon problème: J'ai acheté un PC Acer Aspire 5310 et j'ai décidé de mette Linux dessus. J'ai suivi la procédure => tout s'est bien passé. Mais j'ai du remettre Vista sur mon PC. Je l'ai donc remis à l'aide du logiciel de mise à niveau que ma soeur avait reçu avec son PC. Tout s'est bien passé, j'ai réinstallé Windows Vista, et il m'as demandé la clé d'activation (se trouvant sous mon PC) que j'ai rentré. Jusqu'ici, tout a été fait correctement, mais lorsque je vais dans l'acceuil de windows, et que je demande des informations sur mon ordinateur, tout en bas, il m'indique :

Nombre de jours avant l'activation: 27.

J'ai activé mon PC pourtant. J'ai aussi constaté que, hier soir, mon PC m'indiquait "27 jours", et aujourd'hui, il m'indique toujours la même date : 27 jours.

Voila, j'éspere avoir été clair, faites moi signe si vous n'avez pas compris mon problème... Merci d'avance => Axel
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
PC Acer Aspire 5310
Répondre à Axel95270  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Axel95270, le mercredi 12 mars 2008 à 12:11:52
Je ne m'attends certainement pas à ce que l'on me réponde en 20 minutes lol mais je préfere upper mon topic car ceux-ci coulent vite ^^

Meci d'avance, Axel...
Répondre à Axel95270

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
the pro, le mercredi 12 mars 2008 à 12:15:47
tu clique justement sur le nombre de jour tu l'active par internet la il va te faire une verification pour voir si ses pas une cles piratee, ensuite il va te donner un new code que tu entreras en cas de probleme choisi l'option par tel ses gratuit et le personnel de windows sont tres comprehensive
Répondre à the pro

3

Axel95270, le mercredi 12 mars 2008 à 12:17:07
Merci beaucoup cher ami je teste ça immédiatement.
Je vous tiens au courant
Répondre à Axel95270

4

the pro, le mercredi 12 mars 2008 à 12:17:56
derien desole mais tu as bien fait de uper ton message sinon je ne l'aurai pas vu
Répondre à the pro

5

the pro, le mercredi 12 mars 2008 à 12:19:44
Répondre à the pro

6

Axel95270, le mercredi 12 mars 2008 à 12:20:28
Arf merci pour ton lien mais je suis sous windows vista
Répondre à Axel95270

7

the pro, le mercredi 12 mars 2008 à 12:22:29
ses pareille
Répondre à the pro

8

Axel95270, le mercredi 12 mars 2008 à 12:34:48
Merci beaucoup pour ton aide, mon windows a été activé correctement mais ce cher appel sensé etre gratuit m'as tout de meme couté 2€ lol grrr.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup, mon windows est enfin activé. J'ai compris la procédure !

rentrer clé activation => passer l'appel pour rappeller qu'elle n'est pas piratée => profiter pleinement de son PC

Je met mon topic en résolu merci encore
Répondre à Axel95270

9

the pro, le mercredi 12 mars 2008 à 12:36:16
derien sa ma fait plaisir
Répondre à the pro

10

fikoo_77, le mercredi 2 avril 2008 à 17:04:12
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre à fikoo_77

11

ktb, le vendredi 4 avril 2008 à 16:10:53
comment obtenir une code d'activation pour mon anti virus téléchargé
Répondre à ktb

12

aka22, le lundi 19 mai 2008 à 10:17:00
S'il vous plait La clé de windows vista professionel.
MERCI
Répondre à aka22

13

rachid, le samedi 31 mai 2008 à 15:05:13
salut, j'ai acheté un pc portable acer aspire mais le probléme c'est que la version vista installeé n'est pas authentique et il me demande d'activer windows vista par un clé d'activation et j'arrive pas d'obtenir cette clé donc comment peux -je obtenir cett clé
Voila, j'éspere avoir été clair, faites moi signe si vous n'avez pas compris mon problème... Merci d'avance
Répondre à rachid
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clean the Windows    1.0Clean the Windows - Les PC sont devenus un environnement incontournable dans la vie quotidienne même pour les enfants de bas âge. Tout est bon...Catégorie: Plugins vidéo
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Clé d'activation de windows vista »