Telecharger windows vista

Résolu/Fermé
hacker - 12 mars 2008 à 17:53
 Selim :D - 6 nov. 2010 à 11:06
bonjour je voudrais telecharger windows vista comment faire merci
A voir également:

8 réponses

salut
pour telecharger vista tu as besoin d un p2p ex ares qui est le meilleur pour cela puis tu cherche windows vista
sa taille dois en faire + de 400 mo est vérifie la provenance elle doit etre de microsofts puis la langue !
si le dossiers est rar est qu il fait environ 300 mo c un vraix mais aussi tu doit le graver !
est fais attention au pilotes si tu les as pas prends les !
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 18:02
J'ai entendu parler que Microsoft faisait télécharger Windows Vista mais en version d'essai.
L'image fait environ 2Go.
Si tu cherches à télécharger Windows Vista en version "à acheter" c'est illégal.

@+
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 18:05
Erreur, Microsoft a arrêté de faire télécharger les versions d'essai. Taux dépassé.

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Dommage!
0
bonjour a tous,

voila j'ai un probleme avec la desinstallation d'un programme.

en effet j'ai desinstaller un programmme ,pourtant celui ci est toujours present et lorsque je veux le redesinstaller je recoi un message comme quoi le fichier n'existe pas et donc impossible de le desinstaller.
alors que dois-je faire.
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
0
personne ne meirte
24 juin 2008 à 18:37
merci pour votre téléchargement
0
personne ne meirte
24 juin 2008 à 18:41
merci pour votre téléchargement
0
montana42 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
10 févr. 2009 à 05:10
moi non plus je n'arrive a le télécharger assai rapidement en taille il font en moyenne 500 Mo c'est normal??
0
Je suis Vraiment content d'avoir eu Vista
0