Rechercher : dans
Par :

Acces Sage Ligne 100 V13.03

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 15:23:36 georch, le 12 mar 2008 à 09:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Nous avons un serveur qui tournait sous windows 2000 avec le programme Sage Ligne 100 qui tournait parfaitement avec une license pour plusieurs utilisateurs.
Nous avons mis le server a jour récement et nous somme passé a Windows 2003. Nous avons éffectué quelques tests, et le programme sage avec l'air de fonctionner correctement.
Il y a peu, lorsqu'on essaye de lancer sage via d'autre pc qui sont relié au server et qui vont donc chercher les données sur le server, il nous affiche un message "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus"... Alors que tout fonctionnait correctement avant...
Est ce que windows 2003 aurait mis une sécurité en plus sur les dossiers partagé?...
Merci de vos réponses :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Acces Sage Ligne 100 V13.03 » dans :
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...

1

patdjan, le 31 mar 2008 à 14:19:26
  • +4

Salut svp je voudrais de la documentation sur la ligne 1000 de saari sage

Répondre à patdjan

2

loula, le 1 avr 2008 à 02:46:14

Svp j'ai besoin de logiciel/ pilotes de saari 100 v13.03 c'est urgent.merci beaucoup.Loula

Répondre à loula

3

juste moi, le 2 avr 2008 à 22:50:40

Est ce que l'application est bien en multi-utilisateurs?
Est-ce que le serveur sage partie cliente est bien installé sur tous les postes clients et la partie serveur sur le poste serveur?

windows 2003 serveur fonctionne très bien avec la ligne 100

cordialement,

Répondre à juste moi

4

georch, le 21 avr 2008 à 09:46:43

Salut,

Voila, solution trouvée : il fallait configurer le pare feu de windows pour laisser passer Sage.

Bonne journée à tous :)

Répondre à georch

5

Sene, le 3 jui 2008 à 15:30:22

Salut,
il faut verifier si au niveau du serveur si les modules sage sont en mode multi-utilisateurs par le menu fichier+autorisation d'acces. ça devrait ronronner.

Répondre à Sene

6

Kalich, le 3 jan 2009 à 15:23:36

Salut.

Je cherche les clés d'installation et le code d'accès de SAGE Immobilisation version 13.10 que ce soit monoposte ou réseau.

Merci d'avance

Répondre à Kalich
Collection CommentÇaMarche.net