échec test direct 3D directX 8.1

Fermé
Jacques - 21 déc. 2003 à 18:53
 nath 52 - 14 juil. 2011 à 10:19
j'ai changé de HD et depuis le test 3D DirectX 7 marche mais le 8 ne fonctionne pas (échec chargement 3D.DLL) ?? du fait non fonctionnement de certain jeux.
Win 98 SE, carte GForce 2 MX 440, 640 MO Ram.
carte désinstallée et réinstallée, réinstall de DirectX...rien n'y fait.
Tout marchait très bien avant (copie et échange du HD)
Merci des recom
Cordialement
A voir également:

1 réponse

adhmacko Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 2
31 mai 2008 à 00:52
salut excusez moi....bon moi mon problème est que j'ai un jeu (Warlords Battlecry 2) je l'ai bien installé mais il est nécessaire d'avoir directX 8.1 qui s'installe avec le CD mais rien ne se passe et quand je lance le jeu, tout se quitte dès que je commence la partie, et directX 8.1 n'est pas installé, j'ai un vista, donc je pense que ce directX n'est pas compatible avec vista d'après ce que j'ai lu dans les forum, alors qu'on dis que directX 10 est dèjà sur vista...je ne comprend pas trop le problème et pour télécharger directX 9 il faut payer (6€ pour avoir un code d'activation)....meci de m'aider a résoudre mon problème :D
2
Bonjour,
Tu n'as pas besoin d'installer direct 8.1 sous pour jouer sous vista. Direct X 10 est installé et le jeu fonctionne très bien avec. (je joue aussi à ce jeu... et ce depuis des années !)
0
ben moi j ai vista et directx 10 ca ne marche pas il veut le 8.1 et mon jeu est hotel giant que dois je faire
0