Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche poste MJ

Xarios, le mardi 11 mars 2008 à 01:29:31
Bonjour, je m'appelle Victor (pseudo : Xaros, Xarios, ...) j'ai 15 ans. (Ne vous fié pas a l'âge ^^)

Je cherche un poste de MJ sur un serveur privé World of Warcraft (Serveur privé fun de préférence). Je suis MJ depuis 8 mois sur le serveur fun privée Skycraft. Je voudrais pouvoir trouver un serveur fun qui commence il n'y a pas longtemps, pour pouvoir construire des zones (ex : zone shop, zone xp, disco, .... et d'autres). Je sais bien construire.
Je connais pratiquement toutes les commandes MANGOS.
J'aime bien aider les joueurs. Les petits serveur ne me dérange pas du tout, au contraire, je trouve qu'il y a une meilleur ambiance.
Mes horaire sont, pratiquement tous les weekend, pendant les vacance je suis de temps en temps chez mon père. Le soir je suis connecte a des heures variés, cela dépend de mon boulot a faire, mais c'est obligé chaque soir je me connecte 1 ou 2 heures minimum
Voila je sais pas trop quoi dire d'autre ^^'
Si vous voulez savoir des choses en particulier posée moi la question. Je suis a votre disposition.

J'espère que des admins de serveur fun sous MANGOS verrons cela.

Xarios
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Xarios  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
popo, le samedi 12 avril 2008 à 15:20:08
pourquoi a tu quiter "skycraft"
Répondre à popo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Abibat, le dimanche 29 juin 2008 à 10:11:38
Bonjours,tout le monde je m'apelle David j'ai 13 ans je suis asser beaucoup dispo.Je cherche 1 poste de MJ dans world of warcraft.Je connais les commandes de MJ. Dispo : tout les jours environ 5h00 de temps souvant moin souvant plus.

Cy vous etes interreser contactez moi svp merci a tous bon jeu et aurevoir.:)
Répondre à Abibat

3

$amxx, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:58:02
Bonjour a tous je m'appelle Samuel J'ai 15 ans je joue très souvent a wow mintenan que c les Vancance ^^.Je suis dispo la journée et le soir. Je ne connait pas très bien les commande de Mj car je n'est jamais etais Mj ^^. Mais je pense les aprendre Vite .J'espere vous Ouvire les yeux et j'espere trouver un poste de mj sur World Of Warcraft. Merci.
Répondre à $amxx

4

Treak, le vendredi 1 août 2008 à 17:02:22
bjr a tous je m'apel Kevine j'ai 17 ans je cherche un poste mj.j'ai etai 1an sur le offi aprer je sui aller sur serveur priver world boo g etait mj 2ans mai g quitter le serveur car il yavai tro de deco et de bug.

vla a+
Répondre à Treak

10

jordan, le dimanche 5 octobre 2008 à 16:51:17
tg
Répondre à jordan

5

Tarokor, le samedi 6 septembre 2008 à 22:53:43
Mdr Xaros , tu voulais quitter skyccraft ??? Tu voulais construire des nouveaux trucs sur des autres serveurs ? tu allais leur faire voir tes superbes murs qui ne ressemblent a rien ? loool
Bonne chance pour ta "candidature" parcque t'en auras vraiment besoin car c'est la seule chose qui peut t'aider car tes capacités en Mj restent vraiment à désirer.....
Répondre à Tarokor

6

kedinn, le mercredi 17 septembre 2008 à 14:27:31
Lol dé mj a 13 ans vous vou fouté des joueur ou koi ??

si tu ve etre un bon mj il te fo o moin 1ans et demi de service en ten ke mj é 2h tou lé soir donc a 13 ans ...
Répondre à kedinn

7

alsjcd88, le samedi 27 septembre 2008 à 20:51:16
batard de merde
Répondre à alsjcd88

8

jordan, le dimanche 5 octobre 2008 à 16:48:57
bonjour bonne de pti boufon je vou salu
Répondre à jordan

9

jordan, le dimanche 5 octobre 2008 à 16:50:59
nik ta mer
e
Répondre à jordan

Résultats pour Recherche poste MJ

Recrutent Mj pour mon serveur privé (Wow) (Résolu) Bonjour, Voila je recherche des Mj pour mon nouveau serveur privé . Mais il est actuellement off pour une raison technique . Donc j'aimerais savoir si des Mj technicien pourrait m'aider pour mon serveur . Et je recrute des Mj et Mj event .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7017860-recrutent-mj-pour-mon-serveur-prive-wow
POSTE DE TRAVAIL S'ouvre avec recherche (Résolu) Bonjour, Voila depuis quelques temps quand je vais sur mon poste de travail , je double clique sur C: et c'est la page recherche de windows qui s'ouvre... Je suis donc obligé de passer par le clique droit et faire explorer , en le faisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5289548-poste-de-travail-s-ouvre-avec-recherche
Je cherche mj pour wow (Résolu) Bonjour, je recherche mj tout perse voulent etre mj devra metre cette adresse msn wowmj.canditure@hotmail.fr retré la sur votre adresse msn possé votre candidature tout age acepté merci les candidature seron tout vendre soir au dimanche soir jus a que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8530770-je-cherche-mj-pour-wow

Adresse postale AOL pour résiliation abonneme (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche de l'adresse postale d'AOL pour résilier un abonnement auquel je ne peux plus techniquement accéder depuis plus de 6 mois malgré de nombreux appels à leur service assistance. Ras le bol..... Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2152424-adresse-postale-aol-pour-resiliation-abonneme
Code Poste tel SAGEM. (Résolu)Bonjour. Mon poste est toujours bloqué et inutilisable depuis, quelque soit la carte Sim utilisée = même type de problème que vous : code poste (déverrouillage du tél ) plus bon, ne passant plus, ou perdu/oublié . Après bien des recherches et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087273-code-poste-tel-sagem
Recherche lettre motivation (Résolu)je recherche un modèle de lettre pour postuler sur un remplacement a un départ en retraite dans le même secteur de travail ( maison de retraite). Si vous avez des suggestion merci de me les faire parvenir. Merci d'avance bonne journée. zaza www.commentcamarche.net/forum/affich-6182401-recherche-lettre-motivation

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3