Posez votre question Signaler

Sims histoires de naufragés + électricité [Résolu/Fermé]

quaz77 98Messages postés 11 mars 2008Date d'inscription 26 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2010 à 21:26
Bonjour,pouvez vous me dire ou trouver le moulin a vent dans les sims histoires de naufragés pour faire de l'électricité
Merci
Lire la suite 

Sims histoires de naufragés + électricité »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
aidez moi
quaz77- 13 mars 2008 à 21:46
Merci g réussi réussi à cumuler 250 ressource et g mon éolienne
didinette - 7 avril 2008 à 18:23
jai de ressource et je nariev pas a lavoir elle est tjr bloker
lola - 22 août 2010 à 21:26
omme nous on n'ai des tricheur avec de l'argens motherlode
Réponse
+1
moins plus
Bonjour! est-ce-que quelqu'un peut me dire où peut on télécharger gratuitement les Sims:Histoires de naufragés ?

Merci d'avance =D

quaz77- 4 août 2008 à 19:03
Les sims n'ont jamais mis un jeu pour télécharger gratuitement à moins que quelqu'un ait pirater le jeu et ce n'est pas légal de le télécharger!!!:)
Réponse
+0
moins plus
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+0
moins plus
Bonjour! Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider car j'ai 1286 ressources dans le mode histoire et L'éollienne n'est toujours pas DEBLOKER! Qui sais comment faire??

MERCi DE ME REPONDRE =)

Aman-dine_ - 15 avril 2008 à 20:11
SVP REPONDEZ MOi ! ECE KE C'EST MON JEU Ki MERDE OU PAS?
lala80 - 25 avril 2008 à 01:02
Bonjour amandine!

je crois comprendre ton problème car j'ai eu le même lol ;P
a-tu débloqué cette récompense dans ton mode histoire?
si non, il va falloir que tu continue ton histoire sur ce profil jusqu'à débloquer ton éolienne électrique.
Si tu l'as débloquée et que tu as assez de resources,tu pourras l'acheter.

j'espère avoir règlé ton problème :)
Ce document intitulé « sims histoires de naufragés + électricité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?