Problème webcam logitech QuickMessener

Fermé
Anonyma - 10 mars 2008 à 17:20
 Ashika - 12 mars 2008 à 16:57
Bonjour,
voila j'avais perdu le cd de ma webcam logitech QuickMessenger et j'ai trouvé un telechargement sur le site de logitech.

Jusque la tout marche.
Puis je l'installe et tout et après il a le petit programme qui donne après l'installation.
Et ils disent qu'il ne repère pas de webcam et que je dois la reconnectez.
Je débranche et rebranche mais toujours la même chose.
Skype m'a demandé si j'autorisait Logitech.. J'ai autorisé mais il ne repère pas de webcam.
Msn idem il ne repère pas de webcam.

Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ?
Si oui qu'avez vous fais ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bonjour essaie cela mes je s'ai pas si ca marchera

Branche ta webcam sur ton PC et fais un scan sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur "Lancer la détection" et accepte le contrôle "actives-x" (barre en haut avec bouclier en bleu), installe le. Tu seras ensuite ramenée sur la même page et là tu retournes sur le lien "Lancer la détection"
Après le scan de ton ordinateur tu auras la liste des drivers à mettre à jour et les liens pour les télécharger.

dan
0
ok merci bcp , je vais essayé de suite ;)
0
Heu nan mache pas ,

y disent qu'il a quelque chose de + récent installé.
0
Si quelqu'un d'autre a une solution ..

Je suis prenneuse !
0
re, bonjour
Pour information, il est de règle de ne jamais brancher le périphérique USB avant d'avoir installé le pilote.
Donc pour la Webcam Messenger, Logitech fourni un CD de driver qu'il faut charger sur le PC et seulement lorsque le programme le demande, il faut brancher la webcam.
En conclusion, il te reste à desinstaller la webcam, puis de la débrancher, de fermer le PC pour que tout soit bien enregistré et de suivre cette méthode.
Je ne vois pas d'autres solutions en espérant qu'il ne reste pas une trace de ta première tentative d'installation dans la base de registre, dans quel cas tu devrais la supprimer au préalable.
0
J'ai pas trouvé de CD de driver quand j'ai eu la boite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re; quand tu a telecharger les pilotes ta webcam eté connecté en usb?
0
Non , je l'ai seulement rebranché pour la reconnectée. Mais vu que sa marchait pas .. :s
0
Bonjour ,

legerement en retard , pour vous dire que j'ai trouvé la solution (:

merci commême
0