Problème GeForce 9600GT

Résolu/Fermé
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 10 mars 2008 à 15:18
 atomx - 1 avril 2011 à 18:57
Bonjour,

Mon PC plante de facon trés sérieuse (écran noir ventilo à fons, plus rien à faire à part couper), lorsque je joue a un jeu (Counter Strike Source). En effet au début je pensais que c'etait un manque de jus car qu'une seule des deux fiches était branché à une molex (car j'avais qu'une molex de libre). Alors j'ai débranché mon lecteur CD DVD pour libérer une molex et brancher les 2 fiches de ma CG. Ainsi je pensais que ma CG serait bien alimenter.

Mais après 30 minutes de jeu rebelotte le PC plante de la même facon.

Quels pourraient être les problemes???

Ma config :

CM = Nvidia 4
Processeur = AMD 3400+ 2200MhZ socket 939
2giga de DDR (GEIL)
CG 9600GT PCI 2.0 express 512DDR 3.
alimentation : 220-240V 3.5A 50Hz


Cordialemment

405 réponses

re tout le monde , desole pour le retard.....mais je test je test.....
mon ancien alim etait une 300watt.
voila pour le reste toujours pas de plantage , je viens de me replonger dans max payne2 (lolllll) et c'est impec.
j'ai jouer des heures CSS sans plantage.
j'ai euune fois un probleme avec STALKER shadow of shernobil des flashes de lumière (relolllllll) j'ai rebooter et puis plus de soucis.
pour l'instant je suis content de mon alimentation car appremment c'etait chez moi un probleme.

PS: si quelqu'un a doom3 veux t'il ien l'essayer avec une geforce serie 9 car probleme open GL.
il me dit que les pilotes et ma cartes ne sont pas a jour donc il veut pas lancer le jeu. pourquoi.......?

m'enfin pour le reste tout parait stable, peut etre bioshock je le sens febrile que le plantage guette mais bon, j'etait pus rassuré quand je jouait avec ma 6800GT et ça pour moi c'est un probleme de drivers laissonsle temps au temps.

donc pour moi l'alim. a changer ma vie (rerelollllll) j'epere pour vous pareil.
0
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 19
2 août 2008 à 16:27
Alors ?
0
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 8
3 août 2008 à 07:36
tjr pas résolu pour moi....

:(
0
Melthior Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
3 août 2008 à 11:16
Bonjour a tous,

J'ai le meme probleme que vous tous (ecran noir etc) avec une POV 9600GT acheté il y a un mois et mon ordi DELL 8400.
Mon alim est une 350W et tout est d'origine.

Je joue principalement sur des MMO et le jeu sur lequel je suis actuellement est Age of Conan.

MrT peux tu nous dire la marque de ta carte graphique ?
Histoire de voir si ton alim est de la meme marque :)

parce que si c'est le cas et vu que j'ai une CG point of view je cours de suite en acheter une :D
mais il va y avoir un probleme c'est que je trouve pas la Black Diamond 500w sur Mediamarkt ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
ma carte graphique est une POINT OF VIEW Gforce 9600GT
0
Bonjour

J'ai aussi une Geforce 9600 gt de chez point of view et est exactement les même problèmes ( enfin presque, seuls les jeux diffèrent ).

Crysis : aucun plantage
Call of duty 4 : marche pendant environ 20 min et hop plantage avec des textures normal map partout et plein d'artefact.
Stalker : même chose
Les jeux sources ( css, dod hl2, ep1, ep2 etc ) : Même chose au départ mais depuis plus rien.
Mafia : fonctionne trés bien qui est pourtant assez vieux.
Freelancer : même chose

J'ai cherché partout, dans le bios, les pilotes etc

J'ai entendue parlé d'une défaillance possible sur les condensateurs de certaines carte mère ASUS, ceux qui gère la ram. Je n'ai rien trouver d'anormale sur la mienne

Ciao

Ma config :

Core 2 duo 1.86 ghz
Geforce 9600 gt point of view
2 go de ram
Alimentation Antec neo power 550 watts
P5n-d sli de chez asus
Windows XP sp2
0
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 8
5 août 2008 à 20:59
Erf !

config tres proche de la mienne.

Antec est peut etre vraiment du caca...
0
yhah Messages postés 656 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 55
5 août 2008 à 21:11
t'es vraiment désespéré pour dire ça...
0
Au départ je pensais que cela venais du fait que ma carte mère était en pci-x 16 1.0 j'ai donc changer pour l'asus p5n-d qui est en 2.0 comme la geforce 9600 gt. Donc l'alim peut être...

Race Driver Gride plante lui aussi comme le fait stalker ( artefacts dans l'images )

J'installe également les nouveaux pilotes beta je vous tiens au courant
0
Aucun résultat, je désespère.........................................................
0
bon ben voila je déchante un peut quand même j'ai crié victoire trop vite,
Bioshock tournait , maintenant il faut dix essais pour le lancer et quand il veux bien prendre j'ai des erreurs d'affichage puis retour au bureau pfffffffff
quand a alone in the dark lui aussi se met a planter et même a ralentir cetaine fois, je comprends plus rien,
j'ai jouer a CSS plantage au bout de dix minute a une demi heure,

les seul jeux qui tourne vraiment bien autant de temps que je veux c'est call of duty 4 et Crysis.
ne me dite pas que CRYSIS est plus facile a fvaire touner que ALONE IN THE DARK.

donc je pense que c'est un probleme de (fabrication) optimisation du jeux proprement dit, et je reste sur mes principes que tant qu'on aura pas un bon drivers on l'aura dans le C.. .

désolé d'être si cru mais on c'est tous fait avoir et ça me va loin surtout que ce n'est pas donné une carte graphique.

aidez nous celui qui peut? PLEASE HELP.........
0
Hello à tous...
Je vois que je suis pas seul concernant ce problème, bien au contraire :S
J'ai acheté récemment une 9600 GT de chez Point Of View... Et exactement le même problème que vous... J'ai testé Assasin Creed, la demo de Ebay Motors, même Iron Man... Et gros plantage au bout de quelques minutes, voir quelques secondes a certains moments... L'écran se fige, le son tourne en boucle, et j'ai parfois au bout de quelques minutes un magnifique ecran bleu sous le code 0x000000EA il me semble... Et bien sur, microsoft ne m'apporte rien... Ca fou quand même les boules de dépenser autant pour une carte graphique et avoir un tel résultat... J'ai pensé directement a l'alimentation, mais je vois qu'avec plusieurs personnes, ça n'a rien donné...
Une mise a jours des pilotes avec la derniere BETA n'a absolument rien changé, j'ai même l'impression que ça empire...
Et au passage, je sais pas si c'est déjà arrivé a quelqu'un, mais au moment ou la CG sature un tant soit peu, j'ai un petit ''TIIIIIT'' a répétition jusqu'à ce que je ferme quelques programme, mais le pc continu de tourner...
Je me prosternerais devant le Dieu qui va trouver la solution :-D
0
Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 19
11 août 2008 à 15:50
Hahahahaha !! sa me fait bien rire ca ! Mrt tu sais quoi ?
sur la boite de ma 9600GT d'evga bah ...
les images des DEUX jeux qui sont montrés comme exemple du performance de la carte
Bah tu devineras jamais ! .. L'image de Crysis et L'image de COd4.

Mdrr ca devien tordu ! j'ai l'impression que cette put*** de carte est faite rien que pour ces deux jeux là ..
0
Petit changement quand mes jeux plantes. Je n'ai plus d'artefacts sur l'image mais seulement des traits verticaux verts sur l'image...merci les pilotes beta pour ces petites modifications !
0
CapitainePoils
11 août 2008 à 17:52
Bonjours, moi aussi j'ai acheté une G-Force Gt 9600 et j'ai beaucoup de problème avec! Moi c'est pas rapport à l'installation de Age of COnan. je suis même pas capable de l'installer! Il y a des ficher qui s'installe pas, donc le jeux fonctionne pas. Je échanger Age of Conan trois fois, donc c'est pas le jeux. C'est sur que ces a cause de la carte. J,ai téléchargé tout les drivers et pillotes possible. J,ai également reinstaller ma carte. Bon je crois alors que cette putain de carte pose beaucoup de problème avec les jeux.

Le prob en gros c'est que le jeux install pas tout les fichers et ses juste les ficher image par rapport a l'intro. Et le ventillateur de l'ordi pousse beaucoup aussi.

Bref je vais surment essayer avec une autre carte avant de mettre ma carte G-force gt 9600 dans le micro onde.

Sinon es ce que ses deja arriver a quelqu'un de pas pouvoir installer Age of Conan ou un autre jeux


Merci
0
ET BEN MON PETIT biiachi je suis scier, je sais plus quoi faire je peux même pas la rapporter puisque elle fonctionne, je n'ai plus les moyens de m'acheter une autre carte graphique et mes jeux sont en attente, je commence mes vacances aujourd'hui et je peux même pas en profiter pour jouer un peut;
vivement que quelqu'un trouve une soluce sinon je vois pas ce qu'on pourrais faire.

donc je répete : PLEASE HELP.

pour la première fois il vient de planter avec FSX je comprends plus rien.
je vais jouer a crysis et a cod4 a vie sniffffffffffff

c'est fou!!!!!!!!!!!
0
Oui étrange, Crysis qui marche au poil. Crysis, le jeux qui consomme le plus au monde !
0
ouji c'est ça que je comprends pas, crysis tourne des heures et cstrike demarre a peine, ou des fois on peut jouer une heure ou des fois deux heures (je pense qu'on devient fou).......
bioshock lui plantage pendant chargement la je pige pas, il devrait au moin demarrer.....
que faire,
1) changer de carte = perdre femme
2) garder ma carte = garder ma femme
3)tout changer pour pouvoir m'acheter une carte........
lollllll je rie mais je râle.....
0
Oui totalement byzzare. Moi bioshock ce lance puis plante avec des lignes verticales tout comme cod4, dod source, stalker et j'en passe. Seul le temps de jeux varie. Peut-être devrions nous poster sur le forum de nvidia
0
les gars je crois avoir trouver la solution, j'ai installé RivaTnuer V2.09, c'est un programme qui permet de modifier la vitesse de rotation du ventilateur de la carte graphique et je l'ai augmenté au maximum et pour l'instant tout va bien, ma température moyenne est de 35° et dans un jeu 40-45°
j'ai testé Counter Strike, Half Life 2, Battlefield 2 et 2142 et command and conquer 3 et pas de plantage !
je vous tien au courant si je rencontre un probleme.
0
manux95 Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 8
24 août 2008 à 16:46
Salut !

Moi j'ai déjà fais ca !

Mais je replanté direct... (je n'y comprend rien).

J'ai pas planté depuis un petit bou de temps la mais sans rien faire.

Incompréhensible.

Ps : je joue qu'à CSS par contre les autres jeux je ne sais pas
0