|
|
|
|
Bonjour,
Je joue à cs source et je voudrais savoir si la GeForce 6600 GT AGP 8x GDDR3 128 Mo DVI TV VGA avec 128Mo pourra faire tourner counter strike source sur mon ordinateur?
Voici les configs de mon système:
Microsoft Windows XP
Service Pack 2
Compag Computer Corporation
Presario 6266EA
AMD Athlon (tm) XP 2200+
1.79 GHz, 256 Mo de RAM
Plusieurs disent qu'ils faut tourner dans les 7000 d'autres non, je ne sais plus laquelle choisir!
Merci d'avance de me répondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
BJS a tous je voulais savoir si ma carte graphique ou plutot ma configuration était bonne pour jouer correctement a counter strike CSS mais quand je dit"correctement" ces que ca ne RAM passsss!!!!!MERCI de me répondre le plus vite possible...
|
BJS a tous je voulais savoir si ma carte graphique ou plutot ma configuration était bonne pour jouer correctement a counter strike CSS mais quand je dit"correctement" ces que ca ne RAM passsss!!!!!MERCI de me répondre le plus vite possible...
|
Ouaip c bien connu , les celerons ne sont faient que pour de la bureautique, la carte graphique était bien suffisante pourtant. Bin BadBoy un pc portable double coeur avc une carte graphique Nvidia ou Ati ayant de la mémoire vidéo dédié devrait suffire en tout cas pour jouer, les chipsets intel pour l'instant sont a fuir comme la peste, évite aussi le Ati ou Nvidia avc mémoire partagé |
Le processeur est bon oui , un Dual Core suffit amplement pour le reste cela dépend de ton budget mais je te conseillerais de l'Ati car Nvidia a eu pas mal de problèmes c derniers temps avec des carte mobility dans des portables et n'a pas du tout pris ses responsabilités par rapport aux acheteurs, leurs cartes chauffaient trop avant de tomber en panne résultat ils ont sorti un correctif qui fesait tourner les ventilos en permanences , ce qui a mon avis à la longue use le ventilo et la carte finira quand même un jour par mourir de chaud. En plus a ces débuts le moteur graphique de half life 2 qui sert a Css était optimisé pour Ati ^^ |
Par exemple je viens de faire un tour sur le net et je trouve sa :
|