Mes documents

Résolu/Fermé
gausseran - 10 mars 2008 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2008 à 15:19
Bonjour,
j'ai réussi sur vos conseils à déplacer "mes documents" sur l'autre partie D:/ de mon disque dur.
j'envoie donc les dossiers sur D:/ mais ils se retrouvent aussi dans la partie C:/ du disque dur. Comment éviter ce double stockage? je ne souhaite garder les dossiers que sur la partie D:/ du disque.
Merci par avance de votre aide. A bientôt.

5 réponses

lamortdesmort Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 32
10 mars 2008 à 10:03
il faut la suprime de C: pour avoir un seul stokage
voila
0
bonjour " lamortdesmorts",
est-ce que j'ai bien compris:
il faut supprimer la partie "mes documents " de la partie C: du disque dur?
sera t-il possible de le remettre si je le souhaite plus tard?
merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 10:24
Comment tu es entrain d'envoyer tes docs? par copier coller, ou par couper coller?
0
bonjour,
j'ai changé dans "propriétés" l'emplacement" des dossiers et ils vont donc directement dans le nouvel emplacement c'est très bien mais je les retrouve aussi dans la partie C: du disque (où ils allait directement avant de changer l'emplacement de destination.) je prends inutilement de la place sur la partie C: du disque.
je ne fais ni copier-coller, ni l'autre.
0
quelle différence entre copier coller et couper coller?
couper coller supprime t-il le dossier de l'emplacement d'origine?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 10:46
Tout à fait.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 10:45
Je comprends pas pourquoi?!! : (
Essaye de rétablir l'emplacement d'origine, puis replacer tes documents vers la partition D.
0
merci fadh_zboot,
Jai rétabli les emplacements d'origine et j'utilise le "couper-coller"; ça a l'air de marcher.
merci beaucoup de ton aide, il faut que j'apprenne à gérer un disque dur partitionné.
encore merci et qui sait (?) a plus.
amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 15:19
C'est quand tu veux!
0