Probléme MX vs ATV extreme limite

Résolu/Fermé
florence76 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 9 mars 2008 à 23:33
 romu27 - 23 août 2010 à 14:58
Bonjour, je n'arrive pas a faire le backflip qui est écrie dans le livre du jeu meme en suivant le modéle est ce que quelqu'un peu m'aider
A voir également:

51 réponses

slt tt le monde
g 1 problème je trouve pas l'endurocross sur la ps2
esqu'il faut le débloqué ou autre chose?????
10
bonjour moi j'ai le meme probleme je ne le trouve pas sur ps2 l'endurocross
0
salutt
moi nn plus je trouve pas alor quand tu trouve tu me dit
0
noema2 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
11 août 2008 à 19:46
bonjour
j ai le meme probleme que toi ,je n est pas trouvé l enduro sur mx vs atv ext limite
as tu trouvé la solution er stp repond moi sur noema2@wanadoo.fr
merci d avance
0
ya pas l'enduro cross sur ps2
0
Dans les circuits bonus le deusièmes circuit est un circuit d'endurocross .
0
bonjour a tous voila jai un gros probleme jarive pas a renter des codes dans le jeu quand je rentre un code il me mets triche invalide si kelkun pourai maider svp merci d'avance ps le jeu est sur ps3
5
a tu réussi arentrer les codes de triche
0
moi aussi j'ai le meme probleme sur 360.
0
slt moi complétement je narive pas a acéder les code des menu tu pe mexpliéké ou sais merci :)
0
polo du 16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 18:29
moi aussi je comprend pas mais est ce que tu peut me dire ou tu a trouver les code stp. Merci de répondre
0
pimp > spirit
29 juin 2008 à 17:24
non comment faire pour pa ke ca mette codes triches sur 360 merci davance
0
benoit du 80
12 avril 2008 à 20:28
je ne trouve pas le menu d code sur le jeu mx vs atv extreme limite sur psp
3
Merci beaucoup!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trod dur pour rentrerle coodes
1
tu sees coment faire
0
je trouver pas des codes pour le jeux mx vs atv extreme limite
1
il faut que tu marque mx vs atv sur exemple ps2 code
0
si tu veut des code va sur ce site: www.jeuxvideo.com
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
11 mai 2008 à 22:39
y'en a pas beaucoup
1
slt je v1 de fére ce ke louis659 nous a dit de fére mé kan tu y é tu fé les codes et la sa met triche invalide koman fo fére ds ce cas la sachant ke g mx vs atv extreme limite sur xbox 360 merci d'avance
1
Bonjour je ne trouve pas chatcode je vais dans le menu principale pui je vais sur option mais il n'y as que audio/jeu ath crédits répondez vite svp!!!!
1
dans le jeu mx vs atv extreme limite sur psp je vai dan option il ya que audio/jeu ath et crédit mais je ne trouve pas code triche mon adresse c'est lolo_lintelot@hotmail.fr merci pour votre aide !
1
florence i fo ke tu fasse flèche du haut et R kan tu è sur le saut è just aprè kan tu va komencé a décollé tu appuie sur la flèche du bas !!
1
moi non plus je ne trouve pas l'endurocross sur ps2 aidez moi svp
0
ou tu habite
0
bonjour moi je n'arrive pas a sauvegarder est que quelqu'un peu m'aider?
0
jules476 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 6
21 août 2008 à 13:58
a tu fai oui quan sa ta mis "écraser les donnés"?
jules~
0
il fau aller sur profil et ses marquer sauvgarder
0
il faut que talle dans option,profil,sauvegarder,écraser les donné
0
bonjour a tous est ce que qqun peut maider ???? je narrive pa a faire des grande impulsion comment faut il faire ????
de plus comment faut il faire pour ne pa tomber a la réception car je narive pa du tou dan le freestyle a cose de ma réception je tombe tou le temp !!!! merci de maider
0
crossman du 11
19 juin 2008 à 13:04
pour prendre une impulsion il faut faire dans lappel fléche du bas et tu va sauter un peu avant fleche du haut et ta une jauge qui se remplie a ta droite a coté du compteur voila et pour lé reception faut sur la roue arriére c le mieux
0
il faux rester enfoncer la fleche de bas est quand t'ai sur la pente tu reste enfoncer sur la fleche de bas
0
il faut pancher l analog gauche ver le bas avant la bose et en arivent en haut tu le rammene vers le haute
0
tu fai r ou l et tu monte lanalogue et tu le ramen ver le bas
0
g oublié de préciser g MX vs ATV extrême limite sur xbox 360 :P
0
il faut que lorseque tu arrive sur la bosse tu reste vers le bas avec le joystick et quand tu arrive en haut de la bosse tu met le joystick vers le haut voila tu verra apré on prend le coup!!! a+
0
aurel99 > bbr
27 mars 2009 à 13:03
slt tou le monde vous ne savez pas si le codes pour la 85 existes svp ????????? sa serais bien merci a+ tout le mondes
0
tu apui sur R et en même temps haut et bas
0
ben moi quand je vais dans option pour rentrer les codes il y a pas marquer cheat codes
0
trolly s ' est pas cheat codes s ' est code de triche qu ' il faut aller
0
florence76 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 2
30 avril 2008 à 18:03
ok merci je vais essayer
0
valbmx13s Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 19:00
comment faire un backflip sur mx vs atv extreme limite sur xbox 360
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
7 mai 2008 à 19:05
avant qu tu saute appuie en bas et en haut du stick pour conduire et matien en bas
0