Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probléme MX vs ATV extreme limite [Résolu/Fermé]

florence76 80Messages postés 5 février 2008Date d'inscription 24 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2010 à 14:58
Bonjour, je n'arrive pas a faire le backflip qui est écrie dans le livre du jeu meme en suivant le modéle est ce que quelqu'un peu m'aider
Lire la suite 

Probléme MX vs ATV extreme limite »

124 réponses
Réponse
+9
moins plus
slt tt le monde
g 1 problème je trouve pas l'endurocross sur la ps2
esqu'il faut le débloqué ou autre chose?????

TUTUR - 25 nov. 2009 à 12:10
il n'y a pas d'endurocross pour la ps2
TUTUR - 25 nov. 2009 à 12:57
il n'y a pas d'endurocross sur ps2
thomas - 31 janv. 2010 à 18:49
alors toms tu la sur quoi mx vs atv parceque si sais sur wii sa nexiste pas moi ausii je lais mais si tu conné le code pour débloqué des ktm 250 4temps

merci
Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous voila jai un gros probleme jarive pas a renter des codes dans le jeu quand je rentre un code il me mets triche invalide si kelkun pourai maider svp merci d'avance ps le jeu est sur ps3

jules476- 20 août 2008 à 12:39
bonjour,
Il n'y a que 2 codes qui sont valides dans se jeu (pour l'instant) 1. tout les guidons: nohands
2.tout les équipements: CRAZYLIKEA
wil79100 - 17 sept. 2008 à 10:56
oui mais sur quelle psp 360
Alexandre - 11 avril 2010 à 16:46
Wil79100 elle éxiste pas la psp 360 s est la xbox 360
Réponse
+2
moins plus
je ne trouve pas le menu d code sur le jeu mx vs atv extreme limite sur psp

Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup!!!

Réponse
+1
moins plus
trod dur pour rentrerle coodes

kire - 30 mars 2008 à 14:47
tu sees coment faire
Réponse
+1
moins plus
slt je v1 de fére ce ke louis659 nous a dit de fére mé kan tu y é tu fé les codes et la sa met triche invalide koman fo fére ds ce cas la sachant ke g mx vs atv extreme limite sur xbox 360 merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
Bonjour je ne trouve pas chatcode je vais dans le menu principale pui je vais sur option mais il n'y as que audio/jeu ath crédits répondez vite svp!!!!

Réponse
+1
moins plus
dans le jeu mx vs atv extreme limite sur psp je vai dan option il ya que audio/jeu ath et crédit mais je ne trouve pas code triche mon adresse c'est lolo_lintelot@hotmail.fr merci pour votre aide !

Réponse
+1
moins plus
florence i fo ke tu fasse flèche du haut et R kan tu è sur le saut è just aprè kan tu va komencé a décollé tu appuie sur la flèche du bas !!

Réponse
+0
moins plus
moi non plus je ne trouve pas l'endurocross sur ps2 aidez moi svp

tutur - 4 déc. 2009 à 18:39
ou tu habite
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je n'arrive pas a sauvegarder est que quelqu'un peu m'aider?

jules476- 21 août 2008 à 13:58
a tu fai oui quan sa ta mis "écraser les donnés"?
jules~
TUTUR - 25 nov. 2009 à 16:18
il fau aller sur profil et ses marquer sauvgarder
Alexandre - 11 avril 2010 à 16:42
il faut que talle dans option,profil,sauvegarder,écraser les donné
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous est ce que qqun peut maider ???? je narrive pa a faire des grande impulsion comment faut il faire ????
de plus comment faut il faire pour ne pa tomber a la réception car je narive pa du tou dan le freestyle a cose de ma réception je tombe tou le temp !!!! merci de maider

om 1993 - 19 juin 2009 à 00:50
il faux rester enfoncer la fleche de bas est quand t'ai sur la pente tu reste enfoncer sur la fleche de bas
francis - 1 juil. 2010 à 18:29
il faut pancher l analog gauche ver le bas avant la bose et en arivent en haut tu le rammene vers le haute
simào - 11 août 2010 à 20:22
tu fai r ou l et tu monte lanalogue et tu le ramen ver le bas
Réponse
+0
moins plus
g oublié de préciser g MX vs ATV extrême limite sur xbox 360 :P

bbr - 21 avril 2008 à 20:32
il faut que lorseque tu arrive sur la bosse tu reste vers le bas avec le joystick et quand tu arrive en haut de la bosse tu met le joystick vers le haut voila tu verra apré on prend le coup!!! a+
aurel99 - 27 mars 2009 à 13:03
slt tou le monde vous ne savez pas si le codes pour la 85 existes svp ????????? sa serais bien merci a+ tout le mondes
Réponse
+0
moins plus
tu apui sur R et en même temps haut et bas

Réponse
+0
moins plus
ben moi quand je vais dans option pour rentrer les codes il y a pas marquer cheat codes

Alexandre - 11 avril 2010 à 16:47
trolly s ' est pas cheat codes s ' est code de triche qu ' il faut aller
Réponse
+0
moins plus
ok merci je vais essayer

Réponse
+0
moins plus
comment faire un backflip sur mx vs atv extreme limite sur xbox 360

Réponse
+0
moins plus
avant qu tu saute appuie en bas et en haut du stick pour conduire et matien en bas

Réponse
+0
moins plus
je trouver pas des codes pour le jeux mx vs atv extreme limite

Alexandre - 11 avril 2010 à 16:48
il faut que tu marque mx vs atv sur exemple ps2 code
romu27 - 23 août 2010 à 14:58
si tu veut des code va sur ce site: www.jeuxvideo.com
Réponse
+0
moins plus
y'en a pas beaucoup

Ce document intitulé « Probléme MX vs ATV extreme limite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Probléme MX vs ATV extreme limite - page 2