Probléme MX vs ATV extreme limite

Résolu/Fermé
florence76 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 9 mars 2008 à 23:33
 romu27 - 23 août 2010 à 14:58
Bonjour, je n'arrive pas a faire le backflip qui est écrie dans le livre du jeu meme en suivant le modéle est ce que quelqu'un peu m'aider
A voir également:

51 réponses

comment on fait pour fair de l'enduro cross dans mx vs atv extreme limite sur ps2
0
pour les codes NORMALEMENT, c dans options; codes de triches.
voila jespere vous avoir aider.
0
roker Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 1
14 sept. 2008 à 11:46
salut moi j'ai la PSP et sa ne me met pa sa quand je vais dans les option je n'est pas de 'MENU' code triche merci de m'aider je veux juste savoir ou se trouve la clé dans le circuit maritime svp mercii
0
ou trouver les clé svp gjen suis a 25 pourcent merci vau revoir ps c sur psp
0
comment on peut le télécharhger sur psp
????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fais le backflip svp
0
FreestyleForever
20 juil. 2008 à 20:19
Bonjour a tous...
J'aimerai savoir comment on fait un backflip dans Mx vs Atv Extreme limite sur wii?
Merci d'avance
0
moi non plus
0
cécé de le réunion
12 oct. 2008 à 12:33
Bonjour moi j'ai un problème moi j'ai une psp est quand je vais dans option il y a ni menu de triche ni menu profil du joueur!S'il y a une personne qui peut m'aide je le remerci d'avance
0
bonjour j ai une psp et je voudrais savoir comment entree les code cheat et ou les entrer aidez moi!!!!!
0
C'est simple : avant de télancer sur la rampe ou la bosse presse le joystick gauche vers le haut en appuyant sur r1 .UNE fois en haut de la rampe ou de la bosse, tire le joystick vers le bas, fo le faire vite c'est une question de timing.

RCrideur47
0
moi c t pareil prend ton ten tu y arrivera pareil pour le 360 une fois que tu y arrivera tu va te régaler
0
il sufier de sentrener
0
sur la PS2 il faud matenire le bouton R1 et au debut du saut met le dgoestic sur l'avant et ensuite en arière
0
je n'arive pas à faire de l'endurocross sur PS2
0
bonjour moi j'ai mx vs atv extreme limite sur psp et je ne c'est pas ou rentré les code car dans option il n'y a que :audio/jeu
ath
crédits
(je suis au début du jeu)
merci de vos réponces
0
IL faut mettre le joystick en avant + la touche R et des quon arrive en haut de la bosse restait appuyer sur R mais se pencher en arrire VOILA
(3
0
tu fait haut bas et tu a puis sur R1
0
tro cool sa ma ecrivé yougotit sa marche ésaiyé vou seré pa déssu ;)
0
il faut apuiyer sur rester apuyer sur r1 et faire droite gauche avant de raterire
0
il faut faire un pre chargement en tenant apuyer le touche l 1
0