Code pour Samsung U600

Fermé
baabo - 9 mars 2008 à 19:50
 cindy83 - 20 avril 2009 à 21:45
Bonjour,

je cherche des code pour mon Samsung U600
pour augmenté le son ......etc
merci d'avance
et si vous pouvez mettre a quoi il corresponde merci.
A voir également:

12 réponses

slt en faite il n'existe peut etre pas de codes sons pour les u600. Mais moi j'ai chercher et fini par trouver une solution. Il te suffit de telecharger MP3GAIN en francais(lors de l'installation tu verras langages+ tu cliques dessus et tu choisis french) que tu vas installer sur ton pc. Ensuite tu lances le programme, tu connecte ton u600 au pc et toutes les ziks qu'il y a dans ton portable tu les fais copier coller dans MP3GAIN. T u choisis ensuite le db qui normalement est a 89 et tu le montes jusque 100 environ. Tu clique sensuite sur gain piste et tu laisses MP3GAIN faire tout le travail et quand tu vois qe c'est fini tu debranche tout et c'est bon. Ca a marché avec moi et je suis toute contente d'avoir un u600 qui sonne comme tous les telephones. BYEBYE TENEZ MOIN AU COURANT
23
super ton truc facile rapid genial merci
0
bonjour j'ai un pblm enfaite ma couz ma donné sn portable sfr samsung u600 et moi je suis orange j'ai acheté tt lé code mé le truk c'est ke je sais pas comment le mettre j'ai essayé plein de truk mé j arrive pa aidez moi sil vous plai =)
merci
0
merci ca marche tres bien ton trucc =)
0
ben tu reinitialise ton portable tu fait *2767*3855#
20
Merci !
0
<gras>mais sa ne marche pas sa me mé erreur du mot de passe
0
Bonjour, Merci pour ton info et ton n°pour reinitialiser le samsung u600. Je suis une accro au portable et j'ai bêtement fais cette demarche. J'ai perdu toutes mes photos et videos !!!!! Des souvenirs que je souhaitais conserver... Je suis triste et j'aimerais recuperer ce que je viens de perdre. Que dois je faire ? Pour finir je n'ai toujours pas de son !!! Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement
0
titepupuce57
25 août 2008 à 12:37
voila , le code pour reinitialiser le portable : *2767*3855# ou fo til le taper dans le portable ???

le code menu : *2767*2878# et celui ci aussi ou doit-je le taper dan le portable ???
14
jai un code pour tout samsung ki sert a enlever les code de menus et ficher le voila

*2767*2878#
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours,, en faite g 1 petit problèème,, pour la réinitialisation du portable samsung u600,, je ne sais pa ou et commen tapper le code,, le signe * doit se former comment? et le signe #?????
6
slt en fait j'ai mon new portable un samsung u600 et g voulu mettre des mot de pass pour les musique images etc... mai je me souvien plu du code donc je cherche un code passe-partout pour debloquer si quelqu'un pouvait m'aider??
4
je ne sais pas comment on mais la musique sur le portable c est un j600
3
samsung-u600 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 19:00
Bonjour,
J'ai eu le il y a quelque jour le portable samsung U600,avec sa coque.
Mais je n'arrive pas a retirer sa coque arriéré comment faire !!
(PS: je veut la retirer car derrière la coque c un peu sale !!)
Merci d'avance
3
il faut que tu demande au personnes ou tu as acheter ton portable
3
Slt j'ai un téléphone samsung U600 j'ai un mot de passe pour tous
Ce mot de passe Je ne m'en rapelle plus
Comment faiire ??
3
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 16:44
J'ai le même pb , j'ai oubliée mn mot de passe du menu , j'ai suivie tt ce que vs avez dit mais rien n'y fait , j'ai fait le code mais quand je tape # sa me demande mon mot de passe , Aidez-moi s'il vous plait !!! :'( . Mercii .
0
J'ai un samsung u600
Pour le menu et toute les options j'avais mis un mot de passe
que j'ai oublier
comment faire pour aller dans le menu
vous pouver m'aider
3
tu tape le code dès k tu voi demande du mot de pass kan tu fé # tu fé kité et voila tu peu tapé tn code
0
acause de toi srlui ka marker la reintilisation jai tt perdu mes music et vtou alor la prochaine foi kan n tu dsai pa ferme ta geul jaui les nere de toi
3