Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

GTA SAN ANDREAS Mods pour retexturer le jeu [Résolu]

lancelot6594 206Messages postés 14 novembre 2007Date d'inscription 25 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 15:19
Bonjour,
Je cherche un mod pour retexturer gta san andreas sur pc v2.00. J'en ai déjà essayer mais il ne marchent pas.
Et si vous avez un logiciels pour le faire passer en version 1.00.
Je cherche aussi le mod alcatraz et je cherche aussi comment installer le mod entrable building.
Si vous avez d'autres bon mods qui fonctionnent bien balancer!
Merci
Lire la suite 

GTA SAN ANDREAS Mods pour retexturer le jeu »

53 réponses
Réponse
+37
moins plus
Salut, j'ai la solution pour toi !!
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853:2.0 vers 1.0
le plus important pour pouvoir faire toutes les modifs 2.0 à 1.0

http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=950:enterable bulding FINAL
pour renter dans les batiments ( la maison de sweet, le club de strip ect

http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1014: Alcatraz
La map de alcatraz version 2

http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1541:SRT3
ce mod rend gta + beau ainsi que les effets et les bruits des armes

http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1626: SRT3 vegetation
un complement de SRT3 final ( le mod d'au dessus) qui refait toute la végétation du jeu mais il te faudra un bonne carte graphique !! sinon ralentissements
moi - 8 oct. 2011 à 14:46
personne quel que chose pour le telecharge gratuit ?
Jet - 10 déc. 2011 à 08:48
la patch 50 cent svp!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
enfin une reponse censée & merci letenisman59, pour tous ces mods c'est vraiment bien pour debuter en mettant des mods
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je voudrai un code pour finir mon jeux

le jeux est sur playstasion 2

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut bibi 123, il n'existe pas de code "or" pour finir le jeu à 100% sinon ça deteriorerai ta savegarde ta plus qu'a tout trouver les objets cachés et finir les missions XD a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jai plusieurs mods de modification et il change toutes les viles_les routes son neuves_les paneaux publicitaire ex ex

par contre le mod alcatraz a quelque bugs _malgrai quil vau la paine de lesayer

domage pour les bugs
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le mods car est super cool . Il te permet de trouver des voitures sport modifiers a fond
si tu a un PC sa va marcher ses sur!!!!Mes moi j ai une PS2.
tu aime GTA San moi le mien est bizarre il aréte pas de fucker. je suis nul mes je conais des millions de codes de triche et des astuces super cool.
tu marqueras d autres trucs et je te réponderés a touts tes questions.

Bye Bye et a la prochéne
creative34@hotmail.fr - 19 janv. 2009 à 18:15
vous pouvez me dire le codes de king kong,venom,superman,hancock svp sur ps2 ou pc dite le au plus vite svp svp svp
gaetan072 - 15 mai 2009 à 13:11
Commen tu fey pour avoir des booster ? merci d'avance
Silvio - 29 sept. 2009 à 00:16
ben moi si sa te derrange pas j aimerai bien savoir comme ajouter des scoot dans le jeux j ai deja les scoot telecharger mais je ne sais pas ou le mettre dans le dossier mercii de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je cherche comment télécharger GTA san andréas s'il vous plaît
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.gtasa.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le patch pour passer en V 1.0 ne marche pas éscil y un a un autre merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le patch pour passer en V 1.0 ne marche pas éscil y un a un autre merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment se procurer des mods
sur quelle site

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
je recherche un code qui donne un mod ferrari, sur PS2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours jaimerai a avoir de laide jai gta san andreas disque additionnel lui qui vend en magasin jaimerai modifier les vehicule comment on fait je sais pas si mon gta est dans la version gta v.1.00 ou la v.2.00 quand je met une patch il me dit erreur dapliccation et quand je installer une voiture ma barre de telechargement bug rendu au millieu cest quoi je doit faire il y en a il me dise dinstaller mod intaller jessai avec lui sa marche pas jai esseyer avec img tool 2 sa marche pas plus meme affaire je sais pu quoi faire svp aider moi merci davance au personne qui maide merci au revoir
davido610000 - 18 déc. 2009 à 20:44
salut si tu a besoin d'aide je suis la donne moi ton msn et je t'aiderai =) moi tout marche lol
davido610000 - 18 déc. 2009 à 21:02
ne t'inquiete pas moi sa marcher pas nn plus avant mais donne moi ton msn je te dirait la chose a faire ! :D
lilzup- 20 déc. 2009 à 18:54
Mais cest rare que je suis connecter tu pourrai p-t me lexpliquer par hotmail tu est surment en france et moi je suis a trois riviere donc on a pas la meme horaire d heure si tu me lexplique par hotmail ma le suivre a la lettre pis je te repondra si sa marche oui ou non ok bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici mon msn lil-z-up@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais cest rare que je suis connecter tu pourrai p-t me lexpliquer par hotmail tu est surment en france et moi je suis a trois riviere donc on a pas la meme horaire d heure si tu me lexplique par hotmail ma le suivre a la lettre pis je te repondra si sa marche oui ou non ok bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lien de téléchargement du Mod DeLorean :

http://www.moddb.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger GTA san andreas completement modifié, avec toutes les nouvelles voitures avions etc. sans avoir a les modifier une par une. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi je télécharge un mods poir gta san andréas sur pc mais après je fait quoi pour jouer a se mod ? si quelqu'un a une réponse elle est la bien venu :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je ve jouer
pauv'merde - 24 mai 2012 à 15:19
crétin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GTA SAN ANDREAS Mods pour retexturer le jeu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
GTA SAN ANDREAS Mods pour retexturer le jeu - page 2