rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compteur css

angus59, le vendredi 7 mars 2008 à 22:26:36
Bonsoir

Je voudrais savoir s'il est possible de taper soi-même le code source pour un compteur, mais pas en php !

Et qu'il n'utilise pas des sites, car après pas mal de recherches, je trouve toujours des sites qui me proposent un code source, mais qui utilise leur site !

Donc en fait un petit "programme" qui gérerait le nombre de personnes qui se sont connectées depuis que j'ai mis le compteur à zéro !

Merci =)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à angus59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
R4f, le samedi 8 mars 2008 à 00:49:55
Salut,

Il est possible de faire soi-même un compteur pour une page web, oui. Il suffit d'avoir un langage de programmation du côté du serveur qui conserve la valeur du compteur et qui l'incrémente de 1 à chaque visite...

Par contre, si tu ne veux pas de PHP (pourquoi d'ailleurs ?), il va falloir passer par un autre langage : ASP, Perl, Ruby, bash, C ou tant d'autres...

Mais en tout cas, tu ne pourras pas avoir ça sans faire un truc spécial du côté du serveur.

Raph
Répondre à R4f

2

angus59, le samedi 8 mars 2008 à 01:26:27
Ben je ne sais pas utiliser le php ! mais si on m'explique bien comment faire, pourquoi pas ^^
Quelqu'un pourrait expliquer en détail le programme à taper et les manip à faire sur les serveur s'il vous plait??
Merci =)
Répondre à angus59

3

warlix, le samedi 8 mars 2008 à 04:55:17
salut

De mémoire RAD avait un bon compteur , qui ne prenait qu'une visite par jour en plus , avec ip

RAD ZONE , flemme de chercher l adresse :)
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/08 15h04Comment hacker des comptes css4
13/04 09h10Compte CSS1
27/02 13h36échange compte css et dofus contre bf21424
Plus de discussions sur « compteur css »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « compteur css »