| 65 snatch, le 5 avr 2009 à 03:24:45Salut à tous..Les pays pour ce gps sont les memes que les Igo (extentions des fichiers xxxx.fbl)
Ne vous faites pas avoir par ces escrots(j'appelle pas ça de l'aide),tout ce dont vous avez besoin se trouve sur le net.j'ai le monde entier(gratuitement en plus)s'il vous faut quoi que ce soit faites moi signe.
Les pays que j'ai;
Albanie,Andorre,Australie,Belarus,Belgique,bosniaHrz,Bulgarie,Canada,Croatie,Rep Czech,Danmark,Estonie,Finland
France,allemagne,gibraltar,greece,hongkong,hungary,ireland,israel,italy,lituanie,liechtenstein,lithuanie,luxembourg
malaysia,moldavie,monaco,montenegro,netherlands,norvege,poland,portugal,roumanie,russie,st-marin,serbia
slovaquie,slovenie,espagne,suede,switzerland,taiwan,thailand,turkiye,ukraine,unitedKingdom Et les etats-unis Répondre à snatch | 66 veli, le 9 avr 2009 à 12:38:23Bonjour
j'ai aussi le gp26 et je pars en espagne samedi si tu pouvais m' envoyer le fichier ou le lien se serais sympa .
Te remerciant d'avance Répondre à veli |
| 67 WooWie, le 9 avr 2009 à 22:01:56Salut Snatch,
J'ai un GP26 fonctionnant avec sous IGO. Je me rends en Croatie dans 2 semaines et je serais vraiment intéressé de pouvoir mettre à jour mon GPS avec les carte de Croatie et de Bosnie.
Peux-tu m'indiquer la marche à suivre et où je peux trouver les sources à télécharger.
Je te remercie vivement.
A+ Répondre à WooWie |
| 68 math, le 25 avr 2009 à 09:22:37Bonjour je cherche le site pour mettre a jour le gps 26-o Répondre à math |
| 70 bob, le 27 avr 2009 à 12:48:44Salut, ta carte pour la turquie elle marche pour les gps TAKARA Destinator ? J'aurai besoin de la turquie et de la serbie tu as çà? Merci Répondre à bob |
| 71 BOULI, le 2 mai 2009 à 12:40:21Salut Snatch
je suis à la recherche de cartographie pour un TAKARA GP26, soit du PORTUGAL ou de l'EUROPE.
Ou les trouver et comment les installer
Merci Répondre à BOULI | 72 takara, le 2 mai 2009 à 17:36:28Je peux t'en fournir une carte de carte europe pour le gp 26 sur carte sd 2 go contacte moi àl 'adresse suivante : david.gilbertnet@gmail.com Répondre à takara |
| 73 herve, le 10 mai 2009 à 00:00:09Je viens d'acheter un gp 26 avec la carte europe
si tu es interesse laisse un message la dessus Répondre à herve | 74 veli, le 11 mai 2009 à 14:36:33Oui moi ca m'interresse.
Merci d'avance. Répondre à veli |
| 76 sem, le 25 mai 2009 à 23:09:54Bonsoir HERVE .j'ai un takara gp 2 6 .je suis interresse par la carte Europe ( Portugal et Espagne surtout) merci d'avance Répondre à sem |
|
|
| 75 caffierke, le 15 mai 2009 à 20:09:21Bonsoir snatch,
je vient d'acheter le gps gp26_0 de takara et je recherchez a faire la mise a jour de la carte de France
serait il possible d'avoir un liens internet , la demarche a effectuer
ou encore mieux le fichier
merci d'avance
cordialement
caffierke
adresse mail caffierkeoliivier@hotmail.com Répondre à caffierke |
| 77 jean bart, le 30 mai 2009 à 07:51:11Salut snatch,
peux tu me donner la carte de la belgique, avec 1 tuto pour l'instal stp ?
Merci de ton aide
jean Répondre à jean bart |
| 84 DOM, le 9 jun 2009 à 02:08:50BONSOIR SNATCH.
JE VIENS DE RECEVOIR UN TAKARA_CAR GPS NAVIGATION GP 26 MUNI D UNE CARTE 1 GO BENELUX TAKARA.
IL ME SERAIT AGREABLE DE DECOUVRIR LE MOYEN DE ME PROCURER LE SOFTWARE POUR LE AUTRE PAYS LIMITROPHES QUE PEUT ETRE JE VISITERAIS.
A SAVOIR Andorre,France,allemagne,gibraltar,greece,italy,liechtenstein,monaco,portugal,st-marin,espagne,switzerland,unitedKingdom .
POURRIEZ VOUS M EPAULER EN VUE DE ME CONSTITUER CE SOFT.
MERCI POUR VOTRE AIDE ALTRUISTE.
DOM.
BE. Répondre à DOM |
| 89 Estragon, le 23 jun 2009 à 15:29:17Bonjour , Snatch
Si tout se trouve sur le net, ce serait bien de donner les liens... sans cela, post n'est pas très utile....
Merci d'avance pour tous.... Répondre à Estragon |
| 98 histo, le 7 oct 2009 à 19:15:26Peut tu me faire parvenir la carte d'espagne pour un gp 26 merci bcp eric.rouquier@free.fr Répondre à histo |
| 101 cpim, le 21 nov 2009 à 14:18:59Je viens d'avoir un GPS Takara 26,sans cartes:je voudrais la France,et l'Espagne.Merci Répondre à cpim |
|