Rechercher : dans
Par :

[ubuntu] Changer icone dans tableau de bord.

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 21:58:54 Super_Acro, le 8 mar 2008 à 16:03:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour changer l'icone d'un programme (firefox ou bien un autre) parce que lorsque j'clique dessus dans le tableau de bord j'fais propriété, et j'clique sur l'icone, ce sont des .png j'fais recherché j'ai mon .png sur le bureau mais il n'indique rien...
J'ai essayé de mettre direct le fichier dans le répertoire ou sont les icones, mais je n'ai pas l'autorisation :(
Comment faire svp?
Merci.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [ubuntu] Changer icone dans tableau de bord. » dans :
Gnome - Changer une icône. VoirChanger l'icône d'un fichier, d'un raccourci Sous Gnome, il est extrêmement facile de changer l'icône d'un fichier. Prenons l'exemple de ce volume sur le bureau :       Faites un clic droit sur le fichier / raccourcis puis "propriétés". ...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

Super_Acro, le 8 mar 2008 à 21:57:49
  • +1

C'est bon j'ai réussi, j'ai changé l'icone du prog que j'voulais sur le bureau et apres je l'ai glissé dans le tableau de bord!

Répondre à Super_Acro

2

Super_Acro, le 8 mar 2008 à 21:58:54

Résolu.

Répondre à Super_Acro