Problème lors de la seconde connection

Fermé
Tyboun - 18 déc. 2003 à 16:05
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 19 déc. 2003 à 01:06
Bonjour à tous et merci de lire ce message :

Lorsque j'allume mon ordi, je peux me connecter et surfer sur différents sites sans problème, ensuite je me déconnecte lorsque je n'ai plus besoin d'internet. Un instant après je veux me reconnecter mais "impossible de trouver le serveur" est le mesage qui m'empèche d'accéder à Internet une seconde fois. je suis obligée de redémarrer mon pc et tout se passe bien. Ce n'est pas normal que je sois obligée de le faire.
Avez-vous une solution, une explication à ce petit souci.
(J'utilise un ordinateur récent sous windows XP familial, mon modème est le Bewan ADSL USB et mon fournisseur est télé2)
Je remercie toutes les personnes qui répondront à ce message en espérant que je puisse leur rendre service à mon tour.
A voir également:

2 réponses

pas de probleme pour inernet sauf impossible d'ouvrir une session msn . avant ca marche comme d'habitude ,mais la, je ss surprise.
alors aide moi si vous plait merci !! d'avance mes meilleurs salutations .
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 déc. 2003 à 01:06
Tyboun,
lors de la 2e connexion, ta page de démarrage n'aurait-elle pas été changée ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0