rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Embout cable alimentation ordi portable fond!

emmmy, le samedi 8 mars 2008 à 12:03:44
Bonjour,
j'ai un ordi portable futjisu siemens amilo depuis plus d'un an (donc plus sous garantie) et l'embout du cable d'alimentation a fondu et ne marchait plus! Je l'ai donc changer une premiere fois, et cela a remarcher pendant un petit mois puis au bout d'un mois l'embout du cable a refondu!! qu'est ce que je peut faire pour réglé ce "leger "problème??
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à emmmy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 louantdel, le mardi 29 avril 2008 à 21:52:56
Salut!
Je suis desolé je n'ai pas de conseil a te donner concernant ton probleme. Cependant, l'embout de mon alimentation ne marche plus, je dois donc changer le cable, comme tu as du le faire, mais je ne sais pas où je peux juste changer le cable sans devoir racheter toute l'alimentation, qui coute assez cher tout de meme.
Si tu pouvais me renseigner sur l'endroit où tu l'as acheter!
Merci d'avance,

louantdel

ps: si jamais quelqu'un peut m'aider, sa serait sympa de m'envoyer un mail a louantdel@hotmail.com
Répondre à louantdel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Laptop Alarm   1.2.1Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NetSetMan   2.4.2NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « embout cable alimentation ordi portable fond! »