Rechercher : dans
Par :

Embout cable alimentation ordi portable fond!

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 21:52:56 emmmy, le 8 mar 2008 à 12:03:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordi portable futjisu siemens amilo depuis plus d'un an (donc plus sous garantie) et l'embout du cable d'alimentation a fondu et ne marchait plus! Je l'ai donc changer une premiere fois, et cela a remarcher pendant un petit mois puis au bout d'un mois l'embout du cable a refondu!! qu'est ce que je peut faire pour réglé ce "leger "problème??
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « embout cable alimentation ordi portable fond! » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

louantdel, le 29 avr 2008 à 21:52:56

Salut!
Je suis desolé je n'ai pas de conseil a te donner concernant ton probleme. Cependant, l'embout de mon alimentation ne marche plus, je dois donc changer le cable, comme tu as du le faire, mais je ne sais pas où je peux juste changer le cable sans devoir racheter toute l'alimentation, qui coute assez cher tout de meme.
Si tu pouvais me renseigner sur l'endroit où tu l'as acheter!
Merci d'avance,

louantdel

ps: si jamais quelqu'un peut m'aider, sa serait sympa de m'envoyer un mail a louantdel@hotmail.com

Répondre à louantdel
Collection CommentÇaMarche.net