|
|
|
|
emmmy, le samedi 8 mars 2008 à 12:03:44Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Salut!
Je suis desolé je n'ai pas de conseil a te donner concernant ton probleme. Cependant, l'embout de mon alimentation ne marche plus, je dois donc changer le cable, comme tu as du le faire, mais je ne sais pas où je peux juste changer le cable sans devoir racheter toute l'alimentation, qui coute assez cher tout de meme. Si tu pouvais me renseigner sur l'endroit où tu l'as acheter! Merci d'avance, louantdel ps: si jamais quelqu'un peut m'aider, sa serait sympa de m'envoyer un mail a louantdel@hotmail.com |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 30/12 01h04 | Pb cable d'alimentation ordi portable HP | 4 |
| 14/04 11h12 | Changement Alim' Ordi portable. | 1 |
| 18/08 18h57 | Probleme alimentation ordi portable | 2 |
| 18/08 08h49 | Cable alimentation DVD portable | 1 |
![]() | Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys Network Everywhere Cable/DSL | Catégorie: Routeur | |
![]() | Trendware Cable/DSL 4-Port Firewall | Catégorie: Routeur | |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |