Recherche Manuel BJC 4300 Canon Imprimante

Fermé
mavyalex Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 8 mars 2008 à 08:55
 HONOLULU - 15 sept. 2008 à 21:50
Bonjour,

Je recherche le manuel d'utilisation/user guide de l'imprimante Canon BJC-4300....

Merci.
A voir également:

4 réponses

justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 15
8 mars 2008 à 09:22
impossible à trouver (je l'ai que en anglais :-( )

je te souhaite de la chance :)
0
Bonjour

J'ai la notice en Français , j'ai l'imprimante qui fonctionne parfaitement bien et meme je vous la propose avec des cartouches neuves
A vous lire
Véro
0
Je recherchele manuel de l'imprimante canon BJC4300 bubble color en francais.

Merci d'avance
0
Bonjour
Je posséde un manuel en Français des cartouches, une imprimante BJC 4300 et je vends le tout
etes vous iterressés ??
Merci de m'écrire a m.honolulu@wanadoo.fr
Bonne journée
0
Bonjour
Oui je peux vous aider je posséde une imprimande, un stock de cartouche, un manuel en Français et je vends le tout. Ca vous interresse ??
Cordialement
0
HONOLULU Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 13:28
Bonjour
J'ai un manuel d'utilisation en FRANCAIS pour l'imprimante BJC 4300
J'ai aussi l'imprimante qui fonctionne parfaitement bien et j'ai un stock de cartouche aussi.
Si vous etes interressé je vous vends le tout car on m'a fait un cadeau d'anniversaire (une autre imprimante) et depuis 8 jours je ne l'utilise plus.
De quelle région etes vous ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
HONOLULU
0
Bonjour

J'ai la notice en Français j'ai l'imprimante j'ai tout
Et j'ai une proposition honnéte a vous faire
Car j'ai 2 imprimantes !!
A vous lilre
Véro
0