Problème connexion cle wifi sur alice box

Fermé
Iames - 7 mars 2008 à 20:50
 david - 10 mars 2008 à 10:38
Bonjour,

Sur mon pc, j'ai une première connexion wi-fi clé usb avec Orange pour un usage professionnel qui fonctionne bien.

J'ai pris un abonnement à usage privé chez Alice et j'ai configuré ma 2è clé usb wi-fi sitecom wl-113 v1 002.
J'ai juste pu valider mon accès et depuis je n'arrive plus à me connecter. Le réseau est détecté, le signal est bon mais la connexion ne se fait pas et l'état affiche :"lecture de l'adresse réseau".
Impossible de se connecter.

Alice me dit que cela vient de ma clé, alors qu'avant cet abonnement, j'en avais un précédent chez Alice, avec la même clé et le même type de modem et que tout a bien fonctionné pendant un an.

Alice m'a fait configurée mon adresse Ip, la connexion a alors fonctionné mais impossible de se connecter à internet : "délai d'attente dépassé".

Je ne pense pas que cela vienne de la clé et cela fait une semaine que je me bats avec le service technique Alice qui me demande d'acheter leur clé usb wifi. Mes connaissances en informatique sont limitées.

Si quelqu'un, svp, peut m'aider. Je suis à bout.

D'avance, merci
A voir également:

3 réponses

Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
7 mars 2008 à 21:20
ca vient pas de la clés wifi faite un clique droit sur cnx reseau sans fil puis propriete --> double clique sur protocole internet TCP/IP
Cocher utiliser l'adresse ip suivante

demander a votre operateur les adresses ip par defaut

ip 182.168.1.10
masque de sous reseau 256.256.259.0
pass par defaut 192.168.1.1

dns je sais ceux de neuf seulement désolé
1
Bonjour,

Je l'ai fait avec le service technique Alice, le signal a fonctionné maisb impossible de se connecter au net : "délai d'attente dépassé "

Merci
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
8 mars 2008 à 14:00
oui le modem et HS c'est simple le modem n'arrive pas a recupperer une adresse ip sur leur serveurs faute protocole DHCP sur le modem et HS DEMANDER UN CHANGEMENT DU MODEM
0
bonjour a tous

j'ai un probleme ac ma clée wifi hercules wireless G usb 2. Elle trouve mon alice box, quand je vais dans propriété je vois envoyé avec kelke chiffre mais reçu c marqué 0 donc j'envoi mais je ne reçois pas ! (xp) merci de bien vouloir m'aidé.
0