Barre outil Google

Fermé
mymy86 - 7 mars 2008 à 11:05
 Dalia - 6 juil. 2008 à 14:08
Bonjour,voilà j'ai un petit probleme avec la barre d'outil Google.Hier soir j'ai effacée google toolbar sans le vouloir et aujourd'hui j'ai réussie à la réinstaller.Le probleme c'est que dès que je quitte internet,si je veux me reconecter par la suite,ma barre d'outil google n'est plus là! Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

merci
1
lololara Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 6
7 mars 2008 à 11:21
Bonjour,

La barre n'est plus sur ton ordi ou bien elle ne s'affiche plus (losque tu te reconnectes) ?

Sur une page internet,va voir dans "outils", puis "barre d'outils" et coche "google", normalement ça ne devrait plus disparaitre...
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
A chaque connexion ou redemarrage de PC ma barre Google ne s'affiche plus j'ai fait les manip que tu as
indiqué mais ça ne fonctionne pas.

Y'a t'il une autre solution??

Merci de votre aide
0
bonsoir

j'ai le même problème que vous, j'ai retéléchargé la toolbar google mais elle ne s'affiche pas et je ne peux cocher "google" lorsque je fais la manipulation proposée par lololara, google n'est pas écrit en gras.. si qu'elqu'un peut nous aider ^^
merci d'avance
0
J'ai résolu mon problème.
Pour ceux qui ont le même, aller dans "outils" "options internet", onglet " programmes",bouton "gérer les modules complémentaires" et activer tout ce qui concerne google.
Voilà ! merci a un internaute ^^
0