|
|
|
|
Posté par
GéGé, le vendredi 7 mars 2008 à 10:43:44Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
Tu peux la trouver en anglais (un bon logiciel de traduction peut t'aider ensuite!!!) ici: http://www.plusdenotices.com/resultats.php Elle est à environ 10 euros... |
On peut la trouver gratuitement en anglais sur le site samsung.UK |
Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui mon samsung sgh-p260, j'ai un petit problème quand je le mets en charge le témoin de la pile ne se remplit pas, est ce une caractéristique de samsung ou est ce qu'il ne se charge pas ? (1ère fois que j'ai un samsung) j'ai eu sagem, nokia et sony ericson et lorsque je chargeais le tél, le dessin de la pile se remplissait au fur et à mesure de la charge. D'avance merci. |
ou se trouve la connection bluetooth sur le SGH-P260 |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 25/03 15h45 | Trouver une notice d'emploi | Matériel |
| 23/05 01h34 | CV Lettre-type Emploi | Bureautique |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 06/01 15h13 | Mode emploi fax samsung sf-360 | 6 |
| 25/07 14h37 | Samsung-SGH-P260 | 0 |
| 23/07 15h09 | Samsung-SGH-P260 | 2 |
| 16/06 23h45 | Charge du samsung sgh-p260 | 2 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-G810 | Catégorie: Téléphone portable | 337.00 € DingoPrices |
![]() | Samsung SGH-U900 Soul | Catégorie: Téléphone portable | 279.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-E250 | Catégorie: Téléphone portable | 64.85 € Rue du Commerce |