Cherche mode d'emploi du SGH P260 Samsung

Fermé
GéGé - 7 mars 2008 à 10:43
 pucca - 17 août 2009 à 19:12
Bonjour,
suite perte du mode d'emploi de mon téléphone Samsung SGH P260 ,je suis complètement désemparé sans ce petit livret, et samsung ne fait même pas apparaitre ce modèle.Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

les modes d'emploi sont disponible gratuitement et en francais sur le site samsung.com
3
Bonjour,
Si tu trouves la notice en Français je te paye des prunes je cherche depuis lontemps , on l'a trouve en anglais uniquement
0
lololara Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 6
7 mars 2008 à 11:18
Bonjour,

Tu peux la trouver en anglais (un bon logiciel de traduction peut t'aider ensuite!!!) ici:
http://www.plusdenotices.com/resultats.php
Elle est à environ 10 euros...
0
On peut la trouver gratuitement en anglais sur le site samsung.UK
0
bishup64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
16 juin 2008 à 23:30
Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui mon samsung sgh-p260, j'ai un petit problème quand je le mets en charge le témoin de la pile ne se remplit pas, est ce une caractéristique de samsung ou est ce qu'il ne se charge pas ? (1ère fois que j'ai un samsung) j'ai eu sagem, nokia et sony ericson et lorsque je chargeais le tél, le dessin de la pile se remplissait au fur et à mesure de la charge. D'avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou se trouve la connection bluetooth sur le SGH-P260
0
tu va dans applications il se trouve en 4éme position .salut à toi
0