Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche mode d'emploi du SGH P260 Samsung

GéGé - Dernière réponse le 17 août 2009 à 19:12
Bonjour,
suite perte du mode d'emploi de mon téléphone Samsung SGH P260 ,je suis complètement désemparé sans ce petit livret, et samsung ne fait même pas apparaitre ce modèle.Merci d'avance
Lire la suite 

Cherche mode d'emploi du SGH P260 Samsung »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
les modes d'emploi sont disponible gratuitement et en francais sur le site samsung.com
pucca - 17 août 2009 à 19:12
Bonjour,
Si tu trouves la notice en Français je te paye des prunes je cherche depuis lontemps , on l'a trouve en anglais uniquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux la trouver en anglais (un bon logiciel de traduction peut t'aider ensuite!!!) ici:
http://www.plusdenotices.com/resultats.php
Elle est à environ 10 euros...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On peut la trouver gratuitement en anglais sur le site samsung.UK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui mon samsung sgh-p260, j'ai un petit problème quand je le mets en charge le témoin de la pile ne se remplit pas, est ce une caractéristique de samsung ou est ce qu'il ne se charge pas ? (1ère fois que j'ai un samsung) j'ai eu sagem, nokia et sony ericson et lorsque je chargeais le tél, le dessin de la pile se remplissait au fur et à mesure de la charge. D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou se trouve la connection bluetooth sur le SGH-P260
baronet - 7 août 2008 à 20:59
tu va dans applications il se trouve en 4éme position .salut à toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche mode d'emploi du SGH P260 Samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?