Rechercher : dans
Par :

Comment regler le diaporama windows ?

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 11:47:02 gerbi, le 7 mar 2008 à 03:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A TOUS AIDEZ MOI SVP SI VOUS SAVEZ comment regler LE TEMPS D'AFFICHAGE DU diaporama windows ? ATTENTION PAS DE L'ECONOMISEUR D'ECRAN !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment regler le diaporama windows ? » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...
Introduction au MTU VoirIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum...
Télécharger Windows in a Box VoirNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Amicalement6440, le 13 avr 2008 à 17:43:21
  • +3

Bonjour,

Accueil >> Dossiers >> Windows 2000 - XP >> Diaporama Windows XP - modifier la durée d’affichage des photos

Diaporama Windows XP - modifier la durée d’affichage des photos

- 1939 visiteurs -

La durée d’affichage des images avec le diaporama de Windows XP est configuré par défaut à 5 secondes entre chaque photos.

Pour modifier le temps d’affichage des diaporamas photos sous Windows XP, il faut modifier une valeur dans le registre de Windows XP.

démarrer / Exécuter et taper regedit
ouvrir la clé :

HCUSER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellImageView\

Changer ou créer la valeur DWORD "Timeout" en spécifiant bien le mode décimal et entrez une valeur en milliseconde, qui correspondra au temps d’attente entre les différentes photos. Le nombre est en millisecondes (5000 = 5 secondes).

Tiens moi au courant
Amicalement
Nath

Répondre à Amicalement6440

2

bouffi, le 23 aoû 2008 à 09:36:05

Bonjour
Je ne trouve pas shell image view dans windows:current version (Windows XP) ?
Merci

Répondre à bouffi

3

Amicalement6440, le 30 aoû 2008 à 11:11:45

Bonjour,

Cette clé, tu dois la trouver en tapant "regedit" ...

C'est là qu'il faut chercher la suite ...

Tu ne trouves pas ?

Tiens moi au courant
Amicalement

Répondre à Amicalement6440

4

bouffi, le 31 aoû 2008 à 20:55:38

Bonsoir,
Dans REG_DWORD, J'ai trouvé Shellimageview (warn on lossy rotate) mais quand je mets 3000 (pour 3 secondes) en décimales, ça ne marche (ça m'indique bb8 ???) et les diapos restent bloqués sur le temps initial de 6 sec. ???
Merci

Répondre à bouffi

5

Toon63, le 6 nov 2008 à 00:33:45

Bonjour,

J'ai essayé de faire la manip que tu indique en créant le Timeout REG_DWORD 0x00000bb8 (3000) dans le bon registre que tu indique mais ça ne fonctionne pas...auparavant il n'y avait pas de ligne "timeout"
Il y a 4 autres lignes dans le meme registre que je n'ai pas modifié... (1 REG__SZ, 2 REG_BINARY, 1 autre REG_DWORD)
Maintenant il y a 5 lignes (avec mon timeout)...
Je précise que j'ai redemarré mon PC aussi! Mais ça marche pas!!!

Une solution docteur???
Merci d'avance.
A plus.

Répondre à Toon63

6

cun133, le 10 oct 2009 à 11:47:02

Attention : pour le nom de la clé qu'on crée, respecter les majuscules/minuscules : TimeOut , sinon ça ne marche pas !

Répondre à cun133