Rechercher : dans
Par :

Style d'écriture plusieurs couleurs

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 04:23:35 Annes0w, le 6 mar 2008 à 15:30:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre plusieurs couleur quand on écrit sur windows live messenger sans retaper les codes à chaques fois ?
je m'explique : imaginons j'écris : " Salut, ça va ? " que ma police soit noir mais que tt les " a" soit en rose ! et que ça soit automatique à chaque fois que j'écris un "a" !!
J'espère que j'ai été claire
Mercii j'attend vos réponses avec impatience!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Style d'écriture plusieurs couleurs » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...

1

pierre888, le 6 mar 2008 à 16:21:46
  • +3

Slt regarde ici
tu trouvera ton bonnheur ;)
http://msntrucastuce.free.fr/
pierre :) La créativité est faites d'attention et de respect pour les ­petits faits de la vie. 

Répondre à pierre888