Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Style d'écriture plusieurs couleurs

Annes0w, le jeudi 6 mars 2008 à 15:30:31
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre plusieurs couleur quand on écrit sur windows live messenger sans retaper les codes à chaques fois ?
je m'explique : imaginons j'écris : " Salut, ça va ? " que ma police soit noir mais que tt les " a" soit en rose ! et que ça soit automatique à chaque fois que j'écris un "a" !!
J'espère que j'ai été claire
Mercii j'attend vos réponses avec impatience!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Annes0w  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre888, le jeudi 6 mars 2008 à 16:21:46
slt regarde ici
tu trouvera ton bonnheur ;)
http://msntrucastuce.free.fr/
pierre :) La créativité est faites d'attention et de respect pour les ­petits faits de la vie. 
Répondre à pierre888

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ismail, le mercredi 4 juin 2008 à 04:23:35
slt
Répondre à ismail

Résultats pour Style d'écriture plusieurs couleurs

Imprimante Epson stylus 500: spool (Résolu) Bonsoir, J'ai une vielle imprimante Epson stylus 500 couleur qui fonctionne bien sur mon Windows Me. Seulement depuis qqque sjours j'ai ce problème d'initialisation de spool. Quand j'imprime un document simple sur Word, pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-942137-imprimante-epson-stylus-500-spool
Logitech Cordless Presenter Sans fil,Optique,USB,Nombre de boutons:2,Molette de défilement,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Stylo,USB,Couleur:Blue www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-presenter-148703-fiche-technique
Thème xp (Résolu) Bonjour, en ce moment j'avais comme thème vista inspirate 2 j'aimais bien son style sa couleur et tout mais le problème c'est qu'il fait ramer mon ordi comme pas possible maintenant je cherche un thème semblable à vista inspirate2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8357890-theme-xp

Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Comment installer une police d'écriture?vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture

Probleme de couleur d'ecriture d'icone (Résolu)j'ai un probleme avec windows xp pro pack 2 je ne peut pas changer la couleur des nom de mes icones esque quelqu'un a trouver une astuce pour celas autre chose comment desactiver l'hystorique d'internet merci a tous ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1512831-probleme-de-couleur-d-ecriture-d-icone
Msn ecriture ?! (Résolu)hiiiiiiii je voudrais savoir ou est ce que je pourrais télecharger et ensuite installer l'écriture de Ben [le peintre, qui fait des tableaux sur fond noir avec une petite phrase en blanc] pq j'ai beau chercher mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3566978-msn-ecriture

Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver EPSON Stylus DX5050L'imprimante Epson Stylus dx5050 est une imprimante multifonction. Il est simple et rapide à utiliser. Il permet d'imprimer, de numériser et de copier rapidement tous vos documents et photos. Il gère les impressions en noire et blanc ou en couleur. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056903-driver-epson-stylus-dx5050
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs

Wacom Intuos3 A3 Wide CAD Pen GreyIntuos 3,Electromagnetic,USB,Détection de mouvement:Electromagnetic,Type:Stylo,Nombre de boutons: ,Molette de défilement: ,Résolution optique:5080 dpi (points par pouce),Couleur:Grey,USB,Divers:Accuracy: ± 0.25 mm.The innovative Intuos3... www.commentcamarche.net/guide-achat/wacom-intuos3-a3-wide-cad-pen-grey-900038-fiche-technique
Genius PenSketch 9x12 Bluex 12 9 x,Sans fil,Electromagnetic,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Electromagnetic,Type:Stylo,Nombre de boutons: ,Molette de défilement: ,Résolution optique:2000 dpi (points par pouce),Couleur:Blue,USB,Divers:9”x 12”working area for... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-pensketch-9x12-blue-906078-fiche-technique
Aiptek PenCam Trio VGAUSB,640x480,Mode photographie,Mise au point:Automatique,Microphone,Logicels inclus,Interface:USB,Images par seconde: ,Couleur:24 Bit,Divers:style stylo,Compatibilité:Win98/ME/2000,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/aiptek-pencam-trio-vga-65300-fiche-technique

La syntaxe des style (CSS)Définition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/css/csssyntax.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3