Rechercher : dans
Par :

Filezilla : comment le mettre en mode passif

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 14:55:25 benedig, le 6 mar 2008 à 11:35:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé "filezilla" pour me connecter plus facilement à une adresse ftp... le souci c'est qu'il me met "connexion impossible, temps de connexion dépassé "
Pourquoi ?
On m'a dit de le mettre en mode passif ...

Moi je veux bien, mais là on me parle chinois !

Merci de me venir en aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Filezilla : comment le mettre en mode passif » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...

1

Nico27, le 6 mar 2008 à 12:50:55
  • +1

Bonjour,

J'ai écrit la procédure suivante par rapport au logiciel FileZilla 3.0.7.1. Il peut y avoir des modifications suivant votre version.

Lorsque vous souhaitez vous connecter en mode passif à un serveur ftp, suivez cette procédure :

Aller dans le menu "Fichier", puis cliquer sur "Gestionnaire de sites".

Dans la nouvelle fenêtre qui apparait, cliquer dans la barre de gauche sur le serveur FTP sur lequel vous souhaitez vous connecter.

Dans l'onglet "Paramètres de transfert", vous pouvez sélectionner le mode "Par défaut", "Actif" ou "Passif"

Répondre à Nico27

2

benedig, le 6 mar 2008 à 13:58:26

Bonjour,
je viens de le faire... mais alors du coup je me sens un peu pommé..
c'est vrai que je n'ai pas lhabitude de se logiciel...
j'ai rentré
- hote : adresse ftp
- type d'authentification : compte
- utilisateur : le login
- mot de passe : le mot de passe
- compte : mon nom

et la réponse (un peu longue) est : "Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire"

et là je ne sais plus que faire

Répondre à benedig

3

raynau, le 11 aoû 2008 à 12:38:06

Avec la version 3 il n'y a que des problèmes. Utilisez l'ancienne version qui est plus simple d'utilisation et qui vous apportera les mêmes fonctionnalités. La dernière version 2 est la 2_2_32, mais elle n'est pas évidente à trouver. Le seul endroit où j'ai pu la récupérer est à cette adresse :
http://www.lecochonsideral.info/Reserve/Filezilla-Server-pre­sentation.html
En utilisant cett version votre problème devrait être résolu

Répondre à raynau

4

chaimae, le 22 sep 2009 à 14:55:25

Moi chaimae je veux changer mon mode pass de msn
tien mon msn chimae1998@hotmail.com
toi aussi tonne moi msn
ok
répons moi bay

Répondre à chaimae