Je ne vois plus le fichier amovible

Fermé
linus - 5 mars 2008 à 23:00
 linus - 6 mars 2008 à 00:18
Bonjour,

J'ai un MP3 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Je ne vois plus le "FICHER AMOVIBLE" sur mon disque dur et je ne peux plus télécharger rien sur mon MP3 - Y a t'il un bon samaritain qui pourrait m'aider à régler ce léger problème ???

Merci beaucoup

Linus :-)
A voir également:

2 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
5 mars 2008 à 23:09
Explique mieux ton souci, quand tu branches tu ne vois pas ton MP3 ? Entends-tu la connexion ( un genre de tud tud ) ?
0
normalement je le vois dans mes "documents and setting" mais maintenant même avec des recherches je ne le retrouve nul part. Je viens de faire une restauration du système et je ne le vois pas plus -
0
pipotte2000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
5 mars 2008 à 23:11
Bonjour

J'ai déjà eu ce problème ou un semblable

Il faut s'assurer de brancher tous les appareils à port USB et les mettre en fonction puis brancher son MP3 pour qu'il reprenne sa place dans l'ordre de "découverte"
QUI EST branché à mon ordinateur = WinXP vérifie QUI et l'ordre de branchement de ses périfériques ?

Pipotte2000
0
Merci beaucoup

Je n'ai jamais eu à installer de port USB - je n'avais qu'à brancher mon MP3 et je pouvais le voir et faire un "drag" de ma musique ddans le dossier des données du MP3.

Linus
0