Installation Windows 2000 sur DD défaillante

Fermé
Yogui - 16 déc. 2003 à 11:17
oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 28 août 2006 à 12:18
Re-bonjour à tous !

J'ai un autre pb :

j'ai installé windows 2000 sur un DD en utilisant la méthode classique : disquette, CD, etc...
Je l'ai déja fait plusieurs fois sur d'autres DD avec le CD d'installation utilisé.
Mais qd je fais cette installation et que windows redémarre, pouf.... j'ai l'écran noir habituel où la barre de chargement défile et où on peut taper sur F8 pour aller éventuellement en mode sans échec et puis pouf... plus rien : au lieu de l'image windows 2000 se chargeant, j'ai un écran tout noir avec un petit curseur en haut à droite qui est là pour me narguer (j'en suis sûr !), et plus rien ne se charge !! Plus de réaction : ancéphalo plat.

J'ai plusieurs fois réinstallé des windows 2000 sur différents DD et j'ai jamais eu de pb.
Ce disque dur a été formaté plusieurs fois intégralement. Qd je le mets en Slave, il marche bien. Windows le reconnaît.

Ben alors ?

Alors est-ce que ce DD a un pb (il a à peine 1 an et il a été bien traité, je le jure !) ou c mon bios qui a un blème avec lui ? C un disque dur de 40 Go alors ça me saoûle... c pas rien (surtout que c pas le mien et je déteste passer pour un incompétent).

Je voulais préciser qu'avant d'être formaté, y avait Windows XP dessus et des virus... est-ce qu'il est marqué ou je sais pas quoi ?
Il a été formaté pluseurs fois, je le re-précise...

Merci d'avance à mon sauveur !
A voir également:

1 réponse

oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
28 août 2006 à 12:18
essayer à nouveau peut- être ça marchera
0