|
|
|
|
Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chaines puis plus rien. Là-bas on a une antenne intérieure qui est suffisant pour les trois chaines(1,2,3) en analogique. le boitier que j'ai acheté n'a donc pas été utile. Ici ( à paris) j'ai une autre antenne intérieure aussi pour FM VHF, UHF. qui est assez pour capter les chaines en analogique. est-ce que en ramenant en province (couvert par tnt) et remplacer l'autre antenne j'arriverais à capter la TNT ou il faut absolument une antenne ratau sur le toit (question de coût d'installation) ? merci pour vos conseils. Bin
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour.
|
Je recherche une antenne d'intérieur de la marque Dune (fabriqué en Italie) car je ne capte pas avec une antenne normale de 42db même avec un amplificateur rajouté.J'ai un ami qui en a une mais qui ne veut pas me la vendre et il l'avait acheter sur Paris. Je me situe sur Montpellier et l'antenne est une Dune ( - 2131 ). Merci d'avance pour les infos. |
Bonjour
|
Je suis dans un immeuble cablé donc pas de tnt à moins de payer pas question, j'ai une freebox donc je captes déjà tnt par leur intermédiaire mais je voulais aussi capter par un autre flux tv pour une télé lcd 107 cm, je suis dans le 92 à une 15 de km de la tour eiffel et ma pièce est dos à celle ci. j'ai donc été chercher une antenne d'intérieur chez castorama je me souviens de la marque une vrai merde à 35 euros résultat 6 chaines capter avec freeze constante. le lendemain je l'ai ramener et j'ai été chez leroy merlin chercher une visionic 40db modèle à l'ancienne avec le huit devant et le grillage derrière avec amplificateur à 19,50 € (j'ai choisi ce modèle après avoir surfé sur certain forum) c'est de la bombe atomique je captes toutes les chaines tnt signal bon sans freeze qualité d'image nickel franchement super modèle, en tout cas dans ma situation. je ne peux que conseiller d'essayer ce modèle de toute les façon pas de risque puisqu'il rembourse au cas ou ça ne marche pas. maintenant je me retrouves avec mon propre flux tnt et en plus la tv freebox. par contre le décodeur tnt freebox très mauvais comparer à celui de la télé, dommage ça m'aurait bien plu d'avoir le fux tnt (antenne intérieur) sur la freebox, ceux qui l'on comprendront pourquoi... |
??
|