|
|
|
|
Bin, le mardi 4 mars 2008 à 22:50:53Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour.
Pour ma part j'habite en appartement en mon téléviseur est équipé d'un adaptateur TNT. L'antenne installée sur le toit ne donnant pas entiére satisfaction quand la météo n'est pas bonne j'utilise désormais une antenne d'intérieur (Philips SBC TT320/19) qui convient tout à fait. Bonne journée.
|
bonsoir il te faut une antenne intérieure autoalimentée(qui se branche sur le secteur EDF) et ça suffit dans la majorité des cas |
essaie la metronic amplifier elle est concu pur les combles elle fait 40 db juste une rallonge et un peut de bricollage elle est au prix de 54 euros |
Bonjours, jai acheter un décodeur tnt et une anténe intérieur tnt ki a relié a mon décodeur, comment faire pour que a chaque chaine jaréte de bougé lentaine répondé moi s.v.p sa me soul
|
oui je ve bien mai je nai pas de prise dans ma maison il y a que une prise o ré de chosé mai pas o 1 étage commzent faire ?? |
Je recherche une antenne d'intérieur de la marque Dune (fabriqué en Italie) car je ne capte pas avec une antenne normale de 42db même avec un amplificateur rajouté.J'ai un ami qui en a une mais qui ne veut pas me la vendre et il l'avait acheter sur Paris. Je me situe sur Montpellier et l'antenne est une Dune ( - 2131 ). Merci d'avance pour les infos. |
Bonjour
j'ai acheté une tv avec tnt intégrée avec antenne portative philips sdv 4230/10 pour mettre dans la chambre de ma fille il n'y a pas de signal . Par contre lorsque je branche directement sur la prise d'antenne de la tv de mon salon je reçois toutes les chaines. Que faire ? Merci de vos réponses. |