Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pour TNT antenne intérieure VHF,UHF est bon?

Bin, le mardi 4 mars 2008 à 22:50:53
Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chaines puis plus rien. Là-bas on a une antenne intérieure qui est suffisant pour les trois chaines(1,2,3) en analogique. le boitier que j'ai acheté n'a donc pas été utile. Ici ( à paris) j'ai une autre antenne intérieure aussi pour FM VHF, UHF. qui est assez pour capter les chaines en analogique. est-ce que en ramenant en province (couvert par tnt) et remplacer l'autre antenne j'arriverais à capter la TNT ou il faut absolument une antenne ratau sur le toit (question de coût d'installation) ? merci pour vos conseils. Bin
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chtilou, le mercredi 5 mars 2008 à 09:49:50
Bonjour.
Pour ma part j'habite en appartement en mon téléviseur est équipé d'un adaptateur TNT. L'antenne installée sur le toit ne donnant pas entiére satisfaction quand la météo n'est pas bonne j'utilise désormais une antenne d'intérieur (Philips SBC TT320/19) qui convient tout à fait.
Bonne journée.
Répondre à chtilou

2

Bin, le mercredi 5 mars 2008 à 17:28:00
salut, je dois ajouter qu'en province, surtout les petites villes c'est pas pareil qu'à Paris ou région parisienne. en région parisienne, je débranche le cordon d'antenne de sa prise, rien qu'avec un boitier relié à la télé j'ai toutes les chaines !! Car les signaux sont tellement fort que le cordon seul joue le role de l'antenne. Ce n'est pas le cas dans les petites villes où l'antenne de relais est parfois plusieurs dizaines ou centaines de km. moi je n'ai pas de choix car installation d'une antenne sur le toit pour une maison individuel coute cher. c'est pour cela que j'ai pensé à mettre une antenne portative intérieur (VHF, UHF) si quelqu'un l'a déjà essayée. merci et à+ Bin
Répondre à Bin

3

chtilou, le mercredi 5 mars 2008 à 19:26:41
re,
à lens (62), aucun probléme pour réception de TNT avec antenne d'intérieur.
Répondre à chtilou

4

jjpot, le mercredi 5 mars 2008 à 19:43:47
bonsoir il te faut une antenne intérieure autoalimentée(qui se branche sur le secteur EDF) et ça suffit dans la majorité des cas
Répondre à jjpot

5

trap, le jeudi 1 mai 2008 à 22:31:23
essaie la metronic amplifier elle est concu pur les combles elle fait 40 db juste une rallonge et un peut de bricollage elle est au prix de 54 euros
Répondre à trap

6

Antenniste, le vendredi 2 mai 2008 à 09:23:28
Répondre à Antenniste

7

yoyo-man, le vendredi 2 mai 2008 à 18:28:27
Bonjours, jai acheter un décodeur tnt et une anténe intérieur tnt ki a relié a mon décodeur, comment faire pour que a chaque chaine jaréte de bougé lentaine répondé moi s.v.p sa me soul
Répondre à yoyo-man

8

Antenniste, le vendredi 2 mai 2008 à 19:03:31
Tu as pas lu les liens donnés juste avant qui expliquent bien pourtant ces situations de conditions de reception non-homègnes. Si tu es obligé à chaque fois de changer de place ou bouger ton antenne d'intérieur, il faut passer par une antenne traditionnelle de toit ...
Répondre à Antenniste

9

yoyo-man, le vendredi 2 mai 2008 à 19:08:17
oui je ve bien mai je nai pas de prise dans ma maison il y a que une prise o ré de chosé mai pas o 1 étage commzent faire ??
Répondre à yoyo-man

10

Féfé, le mercredi 28 mai 2008 à 17:48:56
Je recherche une antenne d'intérieur de la marque Dune (fabriqué en Italie) car je ne capte pas avec une antenne normale de 42db même avec un amplificateur rajouté.J'ai un ami qui en a une mais qui ne veut pas me la vendre et il l'avait acheter sur Paris. Je me situe sur Montpellier et l'antenne est une Dune ( - 2131 ). Merci d'avance pour les infos.
Répondre à Féfé

11

laura-marine, le mercredi 4 juin 2008 à 17:55:27
Bonjour
j'ai acheté une tv avec tnt intégrée avec antenne portative philips sdv 4230/10 pour mettre dans la chambre de ma fille il n'y a pas de signal . Par contre lorsque je branche directement sur la prise d'antenne de la tv de mon salon je reçois toutes les chaines.
Que faire ?
Merci de vos réponses.
Répondre à laura-marine
Aide sur tnt intenne interieure (Résolu)Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur tnt, si l'image sera plus nette merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4479985-aide-sur-tnt-intenne-interieure
Antenne intérieure (Résolu)Bonjour, je dois déplacer mon téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de prise TV au mur, et je ne peux pas en mettre une, comment faire ? l'antenne intérieure peut elle me servir ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6671379-antenne-interieure
[Reception TV] TNT ou satellite ? (Résolu)Bonjour, Depuis le passage de la TNT (mars 2005), j'ai des difficultés de voir les chaines gratuites (TF1, France 2, 3, 4, 5 et M6) sur ma TV via une antenne intérieure . Utilisant internet haut-débit, est-il possible de recevoir les chaines... www.commentcamarche.net/forum/affich-2185352-reception-tv-tnt-ou-satellite
Trouver une prise d'antenne TV... (Résolu)Voici mon souci, ma prise d'antenne TV est dans ma chambre. Dans mon salon par l'antenne intérieure je reçois très très mal la télé. J'ai une prise numéricable dans mon salon que je n'utilise pas (j'ai free). Y'... www.commentcamarche.net/forum/affich-3443627-trouver-une-prise-d-antenne-tv
Antenne (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais j'habite dans un endroit où la reception est très mauvaise et je voudrais savoir quelle antenne intérieure choisir , car il n'est pas possible de mettre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764607-antenne
Réception TNT matériel requis (Résolu)Bonjour, J'ai une Télévision LCD (sans tuner TNT et sans antenne parabolique ou rateau -> j'aimerais savoir si j'ai bien compris ce qu'il faut pour capter les chaines TNT: - Tuner TNT - Antenne TNT (est-ce que c'est suffisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6740913-reception-tnt-materiel-requis
D-Link DWL-3200AP3200 AP ,,Hauteur:27.77 cm,Largeur:15.5 cm,Profondeur:4.5 cm,Divers:1 Year Warranty,Nombre de antennes:2,Gamme intérieure:99.0 m,Gamme d'espace ouverte:500.0 m,Portes LAN:0,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:152-bit WEP, 128-bit WEP, 64-bit WEP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dwl-3200ap-384180-fiche-technique
D-Link DWL-2700AP2700 AP ,,Hauteur:27.77 cm,Profondeur:4.5 cm,Largeur:15.5 cm,Nombre de antennes:2,Divers:1 year warranty,Gamme d'espace ouverte:500.0 m,Portes LAN:1,Gamme intérieure:99.0 m,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:AES, 128-bit WEP, 64-bit WEP, 152-bit... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dwl-2700ap-383325-fiche-technique
D-Link AirPremier Managed Dualband Access PointHauteur:27.77 cm,Profondeur:4.5 cm,Largeur:15.5 cm,Divers:1 Year Warranty,Nombre de antennes:2,Gamme d'espace ouverte:420.0 m,Gamme intérieure:92.0 m,Portes LAN:1,Fréquence:5.0GHz,Algorithme de cryptage:AES, 128-bit WEP, 64-bit WEP, 152-bit WEP, WPA,... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airpremier-managed-dualband-access-point-386727-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Pour TNT antenne intérieure VHF,UHF est bon? »