Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir un document word dans une page web

ness, le mardi 4 mars 2008 à 21:13:09
Bonjour,

je souhaiterais ouvrir un document word dans une page web.
seulement, je voudrai qu'Internet l'ouvre dans la page web et non qu'il l'ouvre dans word
comme si le document était incorporé dans le site.
J'essaies de le faire actuellement avec Sharepoint 2007 et visual studio team 2008.
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
merci! :-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ness  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le mardi 4 mars 2008 à 21:17:25
A moins que le format word ai une vraie utilité, pourquoi ne pas faire du pdf qui est bien plus standard ? "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

2

ness, le mardi 4 mars 2008 à 21:31:41
j'y ai pensé mais je voudrais quand même garder le format word.
Ya personne qui connaîtrait une sorte d'"office wiever" mais gratuit? lol!
( je suis pas la moitié d'une chiante, je sais! lol!)
Répondre à ness

3

madmyke, le mercredi 5 mars 2008 à 19:47:05
J'ai recherché et en tant que tel il existe un viewer pour 2003 ici (http://www.microsoft.com/...
et même un convertisseur ici
http://office.microsoft.com/en-us/downloads/HA010449811033.aspx

Cela dit ton problème n'est pas résolu pour autant car le problème est que pour pouvoir lire (ouvrir) ton .doc (ou pire (.docx) le navigateur va aller chercher l'application relative, et là si la personne n'a pas office de microsoft ou de sun, il va y avoir un problème, ou cela voudrait dire que ton visteur devrait avoir dans sa page un activex qui pousse l'installation d'un viewer sur sa machine et ça c'est vraiment pas conseillé, moi presonnellement si je dois accepter l'install d'un truc pour ouvrir un document je deviens méfiant. De plus le viewer ne permettrai QUE de lire et imprimer et donc un pdf fais tout ça fait pareil, mais en mieux et sans rien installer:-)

"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke
Problem lectur piece jointe dans une page web (Résolu)Bonjour, Dans la messagerie de mon FAI (yahoo mail), quand je clique sur la piece jointe, la fenetre ouvrir et enregistrer apparait. Quand je clique sur ouvrir, une nouvelle page web s'ouvre et le fichier se lit sur cette nouvelle page web. Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4320992-problem-lectur-piece-jointe-dans-une-page-web
[Google] pages web indésirables (Résolu)Bonjour, Depuis quelques semaines je subis l'ouverture automatique de pages web non demandées. Après consultation du forum (un grand merci à vous en passant !)j'ai téléchargé et exécuté Hijackthis, et voici le rapport : Logfile of HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826642-google-pages-web-indesirables
Ouverture d'un nouvel onglet automatiquement (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une nouvelle page web (site mémorisé parmi mes favoris) dans un nouvel onglet Pour ce faire je suis contraint de procéder en 2 étapes d'ouvrir un nouvel onglet vierge et ensuite ouvrir la page web Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3287299-ouverture-d-un-nouvel-onglet-automatiquement
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Extraire toutes les images d'un document WordPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) 4) renommez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
Ouvertue de pages blanches (Résolu)bonjour , mon soucis est l'ouverture de certaines pages web blanches avec le message en bas "terminé" le probleme se pose avec differents navigateurs sous xp (IE 6 puis IE 7 et egalement firefox ) j'ai lu et essayé beaucoup de choses a ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2400750-ouvertue-de-pages-blanches
Modifier format fenêtre (Résolu)Bonjour, Quand j 'ouvre Poste de Travail , Mes documents ou page web avec FF, je n'arrive pas à réduire la fenêtre de moitié. On constate une réduction, mais à peine d'un mm. La réduire totalement, pas de problème. Par contre si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3681880-modifier-format-fenetre
Web media player problème "bis" (Résolu)Bonjour,j'ai eu le malheur téléchargé cette version de web media player qui à chaque ouverture d'une page web me redirige vers des pubs.Cela commence à me gonfler dans la mesure ou j'ai utilisé spybot (2 fois) et ce fameux spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-7342118-web-media-player-probleme-bis
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Toutes les réponses pour « ouvrir un document word dans une page web »